SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les coups de fils aux chefs de service?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

manouche


Invité

Bonjour à tous,
je souhaiterais verifier une information qui m'est parvenue par 2 confréres, aprés depot de dossier à la commission d'autorisation d'exercice, leurs chefs de service en reçus des coups de fils pour verifier le contenu de leur dossier et leur réel passage par le service.
j'aimerai quitté le poste ou je suis,dés la fin des 3 ans(service validant mais condition dur, harcelement moral, pour l'instant je subis,et je patiente), mais j'ai peur qu'apres mon depart, mon chef hypocrite me fasse un sal coup, l'idée de rester encore des mois jusqu'a la réponse de la commission,me fait gerber....
merci pour vos réponses.

dream92



manouche a écrit:Bonjour à tous,
je souhaiterais verifier une information qui m'est parvenue par 2 confréres, aprés depot de dossier à la commission d'autorisation d'exercice, leurs chefs de service en reçus des coups de fils pour verifier le contenu de leur dossier et leur réel passage par le service.
j'aimerai quitté le poste ou je suis,dés la fin des 3 ans(service validant mais condition dur, harcelement moral, pour l'instant je subis,et je patiente), mais j'ai peur qu'apres mon depart, mon chef hypocrite me fasse un sal coup, l'idée de rester encore des mois jusqu'a la réponse de la commission,me fait gerber....
merci pour vos réponses.


Bonjour effectivement ils ont le droit de verifier voir de passer des coup de fil aux chefs de service, et l'inverse est vrai c'est a dire qu'un chef de service peut aussi passer un coup de fil a une personne qui siege au niveau de la commission pour lui recommander un candidat.

apres si ton chef de service te valide tes 3 annees il peut faire ce qu'il veut, mais a partir du moment ou il t'as validé on s'en fout, le risque c'est si au bout des 3 annees il refuse de te valider ca risque d'etre plus delicat.
dans l'ideal c'est d'avoir des attestations de validations tous les 6 mois ou tous les ans l'idee c'est que s'il refuse de te valider ta derniere annee tu n'auras qu'une annee a refaire.

dans l'immediat malheuresement pas d'autres choix que d'etre patient, et rester en bon terme avec ton chef de service.

amir123456



Bonjour
Si il ya beucoup d'harcelement ,c'est mieux de prendre sonévaluationpour la période que t'as travaillé le plu vite possible et de partir ailleurs


dream92 a écrit:
manouche a écrit:Bonjour à tous,
je souhaiterais verifier une information qui m'est parvenue par 2 confréres, aprés depot de dossier à la commission d'autorisation d'exercice, leurs chefs de service en reçus des coups de fils pour verifier le contenu de leur dossier et leur réel passage par le service.
j'aimerai quitté le poste ou je suis,dés la fin des 3 ans(service validant mais condition dur, harcelement moral, pour l'instant je subis,et je patiente), mais j'ai peur qu'apres mon depart, mon chef hypocrite me fasse un sal coup, l'idée de rester encore des mois jusqu'a la réponse de la commission,me fait gerber....
merci pour vos réponses.


Bonjour effectivement ils ont le droit de verifier voir de passer des coup de fil aux chefs de service, et l'inverse est vrai c'est a dire qu'un chef de service peut aussi passer un coup de fil a une personne qui siege au niveau de la commission pour lui recommander un candidat.

apres si ton chef de service te valide tes 3 annees il peut faire ce qu'il veut, mais a partir du moment ou il t'as validé on s'en fout, le risque c'est si au bout des 3 annees il refuse de te valider ca risque d'etre plus delicat.
dans l'ideal c'est d'avoir des attestations de validations tous les 6 mois ou tous les ans l'idee c'est que s'il refuse de te valider ta derniere annee tu n'auras qu'une annee a refaire.

dans l'immediat malheuresement pas d'autres choix que d'etre patient, et rester en bon terme avec ton chef de service.

Amine



Bonsoir ,

je rejoins l’analyse de DREAM92, tout dépend du bon vouloir de ton chef de service , d’où l’intérêt cher confrère (consœur) de le bien choisir avant de se lancer , je vous le dis par expérience .

je viens de rompre mon contrat avec un pseudo chef de service ,car en 5 jours il a refusé de me planifier mon programme de consultation ,refusant mes départs en congrès et autres formations .sachant qu'en plus son service avait perdu l'agrément en 2010 .

pour info ,il est médecin d'origine iranienne ,chose qui naïvement je l'avoue m'avait fait penser qu'il serait plus disposé a m'accompagner , mais que du ni ni et bien au contraire .il été plus a droite que la droite populaire en plus d’être malhonnête intellectuellement .

j'ai bien évidement postuler ailleurs, et fait bien attention aux profils des personnes avec qui je vais bosser , mais je suis conscient on a pas le choix, du moins dans un premier temps.

si tu vois en période de 3mois que tu a faire a un escroc qui rime svt avec bcp de complexes alors prend tes bagages , je le pense.

bon courage



Dernière édition par Amine le 23.12.12 19:34, édité 1 fois

FAR2


Invité

Bonsoir ,

je rejoins l’analyse de DREAM92, tout dépend du bon vouloir de ton chef de service , d’où l’intérêt cher confrère (consœur) de le bien choisir avant de se lancer , je vous le dis par expérience .

amine:

je viens de rompre mon contrat avec un pseudo chef de service ,car en 5 jours il a refusé de me planifier mon am

programme de consultation ,refusant mes départs en congrès et autres formations .sachant qu'en plus son service avait perdu l'agrément en 2010 .

pour info ,il est médecin d'origine iranienne ,chose qui naïvement je l'avoue m'avait fait penser qu'il serait plus disposer a m'accompagner , mais que du ni ni et bien au contraire .il été plus a droite que la droite populaire en plus d’être malhonnête intellectuellement .

j'ai bien évidement postuler ailleurs, et fait bien attention aux profils des personnes avec qui je vais bosser , mais je suis conscient on a pas le choix, du moins dans un premier temps.

si tu vois en période de 3mois que tu a faire a un escroc qui rime svt avec bcp de complexes alors prend tes bagages , je le pense.

Moi ,j'ai eu des chefs de srvice spire que tu:une fois syrien et une autre fois algérien

Alors ,il faut arreter de parler de nationalité(je l'ai fait prce que tu m'as obligé
Et puis celui qui à conseiller plutot à Manouche de patir (apres avoir sa fiche d'évalation) est plutot amir123456 que je suis d'accord avec lui

Pour informtion je suis moi meme syrien


bon courage

FAR2


Invité

amine:

Bonsoir ,

je rejoins l’analyse de DREAM92, tout dépend du bon vouloir de ton chef de service , d’où l’intérêt cher confrère (consœur) de le bien choisir avant de se lancer , je vous le dis par expérience .

amine:

je viens de rompre mon contrat avec un pseudo chef de service ,car en 5 jours il a refusé de me planifier mon am

programme de consultation ,refusant mes départs en congrès et autres formations .sachant qu'en plus son service avait perdu l'agrément en 2010 .

pour info ,il est médecin d'origine iranienne ,chose qui naïvement je l'avoue m'avait fait penser qu'il serait plus disposer a m'accompagner , mais que du ni ni et bien au contraire .il été plus a droite que la droite populaire en plus d’être malhonnête intellectuellement .

j'ai bien évidement postuler ailleurs, et fait bien attention aux profils des personnes avec qui je vais bosser , mais je suis conscient on a pas le choix, du moins dans un premier temps.

si tu vois en période de 3mois que tu a faire a un escroc qui rime svt avec bcp de complexes alors prend tes bagages , je le pense.

FAR 2 :

Moi ,j'ai eu des chefs de srvice spire que tu:une fois syrien et une autre fois algérien

Alors ,il faut arreter de parler de nationalité(je l'ai fait prce que tu m'as obligé
Et puis celui qui à conseiller plutot à Manouche de patir (apres avoir sa fiche d'évalation) est plutot amir123456 que je suis d'accord avec lui

Pour informtion je suis moi meme syrien


bon courage

Amine



@FAR, ya far ,je pense avoir encore le droit de raconter mon expérience ,hein on est pas sous les asad ,,n'est ce pas ?

ce que j'ai dis ,je le maintiens ,bcp de confrères et consœurs amis ,ont subis cela .
le plus important n'est pas d'indiquer une nationalité ,mais de dire que très souvent quand on a faire a des responsables d'unités aux origines diverses ,Maghreb orient et Afrique mais pas seulement , il y 'a une atmosphère qui s'installe et presque une concurrence ou un phénomène de subordination devient pathologique c'a dire a la tiers mondiste ou a l'ancienne pour parler des européens.

le phénomène d'affirmation de l'autorité se manifeste différemment ,cela est prouvé mon cher...
ce même mec dont je parle le disait durant nos pauses cafés avec le reste de l’équipe et ce qui étonnant c'est qu’il était souvent plus extrémistes sur des sujets comme l'immigration ,les étrangers les syndicat.etc ; que nos autres confrères .apres les psy appels cela double aliénation

néanmoins ,j'ai pas tout compris a ta réponse , mais bon kheir ...


aller bien a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum