SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

epreuve de connaissance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1epreuve de connaissance Empty epreuve de connaissance 30.12.11 12:36

justice1


Invité

il n'en ai rien au niveau du CNG car certain l'ont fait avec la bénédiction du CNG!!

docfranc


Invité

Oui sûrement puisque c'est le CNG qui réceptionne les documents.
En fait, deux solutions :

- Soit le CNG se contente de vérifier les (faux) documents relatifs à l'exercice des fonctions avant le 10.06.2004 et entre le 22.12.2004 et 22.12.2006. Et dans ce cas, vu la crédibilité et l'importance que ces (faux) documents peuvent témoigner, le CNG ne trouve pas nécessaire de s'intéresser aux autres pièces telles que le titre de séjour (dans lequel est indiqué la date d'entrée en France) et le diplôme de médecine (dans lequel est aussi indiqué la date d'obtention de celui-ci).
Ainsi, le CNG adopte une démarche naïve pensant que l'essentiel réside dans les attestations de l'employeur.

- Soit le CNG est au courant de la présence de ces faux documents mais par l'intermédiaire des employeurs, une sorte d'"accord" est passé entre les deux et rien ne doit se savoir.
Ainsi, le CNG est secrètement au courant de ces histoires de fraude.

zeyzey



Salut mes confrères
Je suis médecin du travail tunisien travaillant à ce jour en Tunisie et j'ai passé en oct 2011 le concours en liste A, spécialité Médecine du travail mais malheureusement je ne l'ai pas eu malgré que ma moyenne était très proche du dernier admis; je me demande d'après votre expérience si ça vaut vraiment la peine de passer une 2eme fois en oct 2012 et est ce que réussir ce concours promet il après les 3 années de stage de s’inscrire au Conseil de l'ordre français et d'exercer sans problème en tant que médecin étranger ???
MERCI de bien vouloir me conseiller
Faites de beaux rêves. ZEYZEY


docfranc a écrit:Oui sûrement puisque c'est le CNG qui réceptionne les documents.
En fait, deux solutions :

- Soit le CNG se contente de vérifier les (faux) documents relatifs à l'exercice des fonctions avant le 10.06.2004 et entre le 22.12.2004 et 22.12.2006. Et dans ce cas, vu la crédibilité et l'importance que ces (faux) documents peuvent témoigner, le CNG ne trouve pas nécessaire de s'intéresser aux autres pièces telles que le titre de séjour (dans lequel est indiqué la date d'entrée en France) et le diplôme de médecine (dans lequel est aussi indiqué la date d'obtention de celui-ci).
Ainsi, le CNG adopte une démarche naïve pensant que l'essentiel réside dans les attestations de l'employeur.

- Soit le CNG est au courant de la présence de ces faux documents mais par l'intermédiaire des employeurs, une sorte d'"accord" est passé entre les deux et rien ne doit se savoir.
Ainsi, le CNG est secrètement au courant de ces histoires de fraude.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum