SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remarque Importante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remarque Importante  Empty Remarque Importante 24.12.12 22:20

Joujou


Invité

Bonsoir, depuis quelque jours le forum explose de tous et de rein ( la division au sein des padhue à gagner une large place ) leur objectif est déjà atteint !! Je profit moi aussi de cette occasion pour vous signalé ma grande Joie parce que j'ai réussi mon concours avec une moyenne de 15,80 grâce â : la bénédiction de dieu+++, ma détermination et bcp de sacrifice après une perte de fonction . Je dit bien une perte de fonction à cause de la dernière loi ( 1er question du président du snpadhue : vous ete adhèrent ? ) Personnellement le syndica à rein fait pour moi ( je vous jure) .je suis pas megalo. Voilà qlq conseil : bien comprendre le système , s'auto-défendre , endurance , persévérance et sans oublier dieu si vous ete croyants ...
C'est vrai l'union fait la force mais malheureusement on est très loin . Félicitation pour les confrères reçu et surtout ceux des listes A toute spécialité confondu . Bon courage pour les autre .

2Remarque Importante  Empty Re: Remarque Importante 25.12.12 11:57

dream92



Joujou a écrit:Bonsoir, depuis quelque jours le forum explose de tous et de rein ( la division au sein des padhue à gagner une large place ) leur objectif est déjà atteint !! Je profit moi aussi de cette occasion pour vous signalé ma grande Joie parce que j'ai réussi mon concours avec une moyenne de 15,80 grâce â : la bénédiction de dieu+++, ma détermination et bcp de sacrifice après une perte de fonction . Je dit bien une perte de fonction à cause de la dernière loi ( 1er question du président du snpadhue : vous ete adhèrent ? ) Personnellement le syndica à rein fait pour moi ( je vous jure) .je suis pas megalo. Voilà qlq conseil : bien comprendre le système , s'auto-défendre , endurance , persévérance et sans oublier dieu si vous ete croyants ...
C'est vrai l'union fait la force mais malheureusement on est très loin . Félicitation pour les confrères reçu et surtout ceux des listes A toute spécialité confondu . Bon courage pour les autre .


Bonjour, et felicitations pour ta reussite, pour ma part j'ai pas l'impression que le forum explose, y a juste des sujets plus ou moins sensible qui font que les discussions sont de plus en plus animees,

Quel serait l'interet d'un debat ou d'un forum si au final tout le monde est ou serait d'accord?

tu dis que le syndicat n'a rien fait pour toi que t'as pu t'en sortir tout seul comme un grand, je n'en suis pas si sur, mais bon on va pas de nouveau se lancer dans un autre debat ou on arrivera a rien, pour ma part je reconnais le fait que le syndicat a fait qu'aujourd'hui je sois en poste et ca serait de l'ingratitude d'affirmer le contraire, encore plus vis a vis des membres " Benevoles" du syndicat en question.

le fait d'etre affilié a un syndicat, ne dois pas nous faire croire que moyennant une cotisation on va etre livré clef en mains de notre homologation, dans tout les cas, c'est et ca sera un combat de longue haleine ou va falloir se defoncer pour pouvoir y arrriver, l'interet d'un syndicat selon moi c'est de cadrer la chose, de repondre a une urgence, de faire en sorte de parler tous et toutes d'une voie Unie, de se faire entendre davantage, de faire savoir aux autorités competentes qu'on est bien là, de faire des propositions concretes, etc etc encore une fois ne nous voilons pas la face, les requetes individuelles auront tres peu de chances d'aboutir pour pas dire aucune.

Pour ce qui est de l'Union elle se construit, elle n'arrivera pas du jour aux lendemains, mais avec un tit peu de bonne volonté, en laissant les EGOS de chacuns et de chacune de coté on y arrivera ( Inchallah).

Bonnes Fetes a toutes et a Tous.

Eh oui!


Invité

Bonsoir, depuis quelque jours le forum explose de tous et de rein ( la division au sein des padhue à gagner une large place ) leur objectif est déjà atteint !! Je profit moi aussi de cette occasion pour vous signalé ma grande Joie parce que j'ai réussi mon concours avec une moyenne de 15,80 grâce â : la bénédiction de dieu+++, ma détermination et bcp de sacrifice après une perte de fonction . Je dit bien une perte de fonction à cause de la dernière loi ( 1er question du président du snpadhue : vous ete adhèrent ? ) Personnellement le syndica à rein fait pour moi ( je vous jure) .je suis pas megalo. Voilà qlq conseil : bien comprendre le système , s'auto-défendre , endurance , persévérance et sans oublier dieu si vous ete croyants ...
C'est vrai l'union fait la force mais malheureusement on est très loin . Félicitation pour les confrères reçu et surtout ceux des listes A toute spécialité confondu . Bon courage pour les autre .


Bonjour Joujou,

Il est vrai que votre pseudo reflète votre maturité mentale.
Sans un syndicat démocrate, il n'y aurait pas eu de forum et on n'aurait pas eu droit à ta remarque dont je ne vois pas l'importante.
Tu ne t'es pas posé la question que si les questions étaient abordables et que si le nombre de postes ouverts étaient suffisants c'est peut êtes grâce à la mobilisation des PADHUES et du syndicat non?
Ceci dit, maintenant que tu crois que tu t'en es sorti comme un grand, vas y! fait quelques choses pour les autres au lieu de n'adopter que des attitudes d'attentiste.

Cordialement

4Remarque Importante  Empty Re: Remarque Importante 25.12.12 15:23

Joujou


Invité

Bonjour Eh Oui ! Primo : de quel droit vous me tutoyer ? Vous me connaisser ? Secondo : c'est vrai que le syndica existe et je souhaite qu'il continu sa mission . J'estime que le syndica n'a rien fait pour la liste A ; la preuve le nbr de poste de ma spécialité n'a pas changer depuis 4 ans . Depuis quand les pseudo reflète la personnalité des internautes? Avant de répondre à un sujet , il faut comprendre entre les lignes . Mon objectif est de faire bouger les choses ni plus ni moins . NB : il faut pas oublier les confrères qui n'ont plus le droit ni de travailler ni de passer les épreuves . Excuser moi si je me trompe ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum