SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question à MRS SALIMUS TENORMINE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nephroo


Invité

SVP

est-ce que les professeurs siégeant au jury sont les memes que siégeant à la comission (ou une majorité d'entre eux sont les memes?)en général et spécifiquement en néphrologie Question

Merci de réponfre

Joyeuses Fetes

nephroo


Invité

Je voudrai dire si se sont les memes personnes et prof qui sont à la commission et au jury de PAE ;en général et en néphrologie plus spécifiquement

Non!


Invité

Bonjour,

Je vous trouve un peu sans gêne ou immature(j'hésite) de poser une question sans intérêt en voulant que ça soit en plus les représentants qui répondent.
Vous vous rendez compte: nous sommes des milliers de PADHUE et si, ne serait ce qu'une centaine parmi nous qui pose des questions dans le style, on ne va pas avancer.... Grandissez un peu. Il est vrai que ces gens sont payés à ne rien faire....donnons leur encore plus de travail!

Si la réponse est tellement importante pour vous, faites des recherches par vous même!A se demander pourquoi ça vous intéresse!

Merci!

4question à MRS  SALIMUS TENORMINE Empty reponse 25.12.12 12:21

nephroo


Invité

Bonjour

D'abord,il y a une diffrence entre etre grande et sentir grande
Vous arretez de donner leçon aux autres et devenir avocat des autres et er répodre à leur place.
Si vous voulez grandir un peu ;c'est vos premiers pas à faire

examenTT


Invité

J'ai la meme question.Est ce que les profs de jury PAE et commission sont les memes

Merci de nous repondre

message pour nephro:
Quant à des gens comme "non" :ne te fatigues pas, il faut de tous pour faire une monde

bonne fetes


salimus


Admin

Non.

Les jurys de chaque spécialité sont tirés au sort tous les ans avant les épreuves parmi le collège des enseignants et des praticiens hospitaliers de la spécialité ou de la discipline concernée.

Les membres des commissions d'autorisation d'exercice sont nommés par arrêtés pour 3 ans (10 à 11 membres) renouvelables. Dans chaque commission d'autorisation de spécialité, il y a les membres de la commission nationale de qualification de première instance de la dite spécialité (5 à 6 membres).

nephro


Invité

merci pour la réponse

Bonne fétes à tous et surtout au syndicat dont je suis fierement membre et bonne fete à salimus

salimus


Admin

Merci et bonnes fêtes à tous.

Non!


Invité

Trop bon ce Salimus!
Bonnes fêtes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum