SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question à MRS Salimus Tenormine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nn007


Invité

pour le dossie de la liste C qu'on doit donner le jour de l'examen:

Est- ce que pour la fiche d'évaluation des chefs de service, on peut garder l'original pour nous( par exemple si besion pour la comission plus tard et donner à CNG, le jour d'examen la copie de cette fiche ou on doit impérativement leur donner la fiche d'évluationde de chef de service ( l'roigina)?

meci d'avance pour la réponse.

salimus


Admin

Bonjour

La fiche d'évaluation présentée doit être l'originale (en gardant bien sûr une photocopie pour vous).

Pour la commission d'autorisation, ce n'est pas tout à fait la même fiche.

Par ailleurs, votre chef de service peut bien vous remplir 2 fiches si vous y tenez.

Enfin, je voudrais profiter de l'occasion ici pour dire à tous les candidats qu'il faut un dossier bien présenté avec toutes les pièces justificatives et dans le bon ordre.

Un dossier solide mais mal présenté peut être préjudiciable au candidat

Le dossier qui est sur le site du CNG est en Word pour permettre aux candidats de le remplir convenablement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelques conseils pratiques:

- Effacer les termes "ANNEXES"

- Remplir les espaces en supprimant les pointillés : ça évite de remplir manuellement avec le risque d'illisibilité

- Faire des espaces pour permettre de rentrer les informations nécessaires et adaptées à votre parcours

- Faire et adapter un tableau en rajoutant des lignes ou colonnes (pour les radiologues par exemples en mettant les actes type IRM, TDM, Echo etc.)

- Supprimer un tableau si vous n'êtes pas concernés (le tableau opératoire par exemple qui est dans le document pour les médecins qui ne font pas de gestes techniques)

- Faire la mise en page d'ensemble pour une meilleure lisibilité pour le jury (ainsi la partie évaluation par le chef de service peut être faite sur 2 pages distinctes)

- Enregister sur votre bureau ou une clé avant impression (vous pouvez ainsi le modifier à tout moment avant le jour J)

3question à MRS Salimus  Tenormine Empty merci 20.08.12 14:36

nnn00077


Invité

merci por la réponse

diana75


Invité

modifier le document ??? vous trouvez pas qu'il fallait le dire avant ? Mad C'est trop tard pour moi j'ai déja signé mes documents par tous mes anciens chefs de services Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum