SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rémunération medecin du travail ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zeyzey



Svp si quequ'un peut m'orienter sur le salaire d'un medecin du travail débutant dans un service interentreprise de SANTE au travail , en fait je vais faire des entretiens après avoir réussi l'EVC en medecine du travail liste A et sachant que j'ai le CES en MT et une expérience de 15 ans dans mon pays d'origine.
Est ce que je peux negocier?
Merci de votre aide
Bon courage pour ceux qui n'ont pas eu l examen cette année , il ne faut pas lâcher.

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,

Concernant la rémunération des médecins du travail en inter entreprise il n'y a pas de grille de salaire, vous pouvez négocier.
un conseil si votre candidature interesse un employeur, laissez le vous annoncer la rémunération c'est comme ça que vous aurez une manoeuvre de négociation.

bon courage de vos entretiens

3Rémunération medecin du travail ? Empty Grille du CISME 29.12.12 19:16

lemapae



Mes félicitations
Il faut consulter la grille des salaires du CISME. Comme vous avez déjà l'expérience et comme c'est une spécialité qui manque de médecins du travail, vous pourrez négocier un très bon salaire. Vous êtes en bonne position pour bien négocier le salaire
Bonne chance

4Rémunération medecin du travail ? Empty mes remerciements 31.12.12 15:14

zeyzey



lemapae a écrit:Mes félicitations
Il faut consulter la grille des salaires du CISME. Comme vous avez déjà l'expérience et comme c'est une spécialité qui manque de médecins du travail, vous pourrez négocier un très bon salaire. Vous êtes en bonne position pour bien négocier le salaire
Bonne chance

Je vous remercie tenormine et lemapae pour ces informations.
bonne année 2013 à tous mes confrères, pleine de réussite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum