SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

laureat PAE 12

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1laureat PAE 12 Empty laureat PAE 12 03.01.13 1:49

docleroi



bjr
j'ai réussi le pae 2012 en médecine générale et j'aimerais savoir cmt procéder pour trouver un poste d'assistant associé pendant 3 ans com décrit dans la loi

2laureat PAE 12 Empty Re: laureat PAE 12 05.01.13 8:09

MedecinLille



docleroi a écrit:bjr
j'ai réussi le pae 2012 en médecine générale et j'aimerais savoir cmt procéder pour trouver un poste d'assistant associé pendant 3 ans com décrit dans la loi

Bonjour
Toutes mes felicitations pour ta reussite
Moi je n'ai pas été admise
Tu devrais te renseigner auprès de l'ARS(Agence Regionale de Sante)de ta region pour un poste d'assistant associé,ou meme te presenter au bureau des Affaires Médicales des CHR de ta région avec la preuve de ta reussite à la PAE
Bon courage

3laureat PAE 12 Empty Re: laureat PAE 12 08.01.13 14:33

dr ned



docleroi a écrit:bjr
j'ai réussi le pae 2012 en médecine générale et j'aimerais savoir cmt procéder pour trouver un poste d'assistant associé pendant 3 ans com décrit dans la loi


Bonjour docteur
toutes mes félicitations.
Est-que vous pourriez me renseigner sur la méthode dont vous avez préparer le concours? et sur quels références?

merci d'avance.

shrimpcurl



[quote="MedecinLille"]
docleroi a écrit:bjr

Tu devrais te renseigner auprès de l'ARS(Agence Regionale de Sante)de ta region pour un poste d'assistant associé,ou meme te presenter au bureau des Affaires Médicales des CHR de ta région avec la preuve de ta reussite à la PAE
Bon courage

Je suis aussi lauréat PAE 2012, en psychiatrie. Je voudrais savoir s'il y a un délai de temps pour commencer à travailler, c'est à dire en deçà de combien de temps il faut entrer en poste ?

et une autre question, est-ce que nous recevrons par voie postale des informations indiquant nos droits et devoirs ?

et une dernière, est-ce qu'il y a un délai maximal avant de soumettre le dossier au Comité ?

Merci pour vos généreuses réponses Smile

5laureat PAE 12 Empty Re: laureat PAE 12 22.01.13 22:11

Ana094


Invité

je suis aussi laureat PAE medecine génerale 2012. j'essaye de chercher un poste , en envoyant des mails + CV , mais aucune reponse pour le moment !!. est ce que le faite d'aller à l'ARS peut aider? il faut aller dans quelle division, département de l'ARS?

merci pour votre aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum