SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PEDOPSY ET COMMISSION de psychiatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

manele



bonjour à tous
Le bruit court que les membres du jury de la commission d'autorisation en psychiatrie exige 6 MOIS d'excercice en pédopsy ,vrai ou faux? si c'est vrai ,on l'aura jamais notre numéro d'ordre ,le temps de trouver un poste en pédopsy (pas évident) rajouter encore six mois et attendre encore et encore la réponse de la commission,,,,,,,,
on l'aura notre num d'ordre mais à quel age? :

psychiatrie



question trés important ....

manele



psychiatrie a écrit:question trés important ....
c'est hallucinant ,on doit tous démissionner pour travailler en pédopsy?,,,,,,,,,,,les postes sont rares,ça ne fait que retarder notre régularisation et c'est peut etre le but rechercher,IL me reste 4 mois pour déposer le dossier et je pense déja à anticiper les choses et chercher dés aujourdhui un poste en pedopsy,en ile de france,c'est pas gagné,

generousman

generousman

Bonjour
Le mieux aurait été de contacter le représentant du syndicat en psy.Vous avez ses coordonnées , page d'acceuil .
Sinon, oui il faut six mois, mais pas forcement à temps plein.

nordine



Bonjour

Petit message pour rassurer les confrères et les consoeurs :
J'ai toujours travailler en psychiatrie adulte et j'ai obtenu mon inscription à l'ordre en 2012; je n'ai jamais travailler en pédopsy et tous les collègues que je connais et qui ont également obtenu l'autorisation d'exercice en psychiatrie sont comme moi.
Parcontre j'ai fait le DIU de psychiatrie de 3ans ou il y a effectivement des modules de pedopsy

Cordialement Nordine

manele



nordine a écrit:Bonjour

Petit message pour rassurer les confrères et les consoeurs :
J'ai toujours travailler en psychiatrie adulte et j'ai obtenu mon inscription à l'ordre en 2012; je n'ai jamais travailler en pédopsy et tous les collègues que je connais et qui ont également obtenu l'autorisation d'exercice en psychiatrie sont comme moi.
Parcontre j'ai fait le DIU de psychiatrie de 3ans ou il y a effectivement des modules de pedopsy

Cordialement Nordine
vous avez eu de la chance car actuellement la pedopsy est exigeé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum