SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

possibilité

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1possibilité Empty possibilité 27.02.13 16:37

naty



Je suis lauréate 2012 sage femme , je voudrais savoir est ce je peux postuler en tant que aide soignante ou auxiliaire de puériculture en attendant d’ avoir un poste sf associée sachant que j’ ai pas une autorisation d’ exercice .ou s’ il y a d’autre alternative merci de m’ informé

2possibilité Empty Re: possibilité 01.03.13 13:25

aurelius


Admin

Ce n'est pas la réussite à l'examen qui ouvre le droit d'être recruté comme auxiliaire ou aide soignante, mais çà peut aider.

3possibilité Empty Dans le meme cas aussi 02.03.13 22:41

nyhade



Bonsoir à vous

Je suis dans le même cas que toi naty. J'aimerai savoir comment la réussite au concous peut aider ( aide soigante ou a de p )
Pour le stage de sage femme associée c'est un vrai probleme , le syndicat a fait une proposition au ministère qui est de faire des affectations de stages pour les lauréates sages femmes
C'est très logique étant donné qu'on est pas tres nombreuses mais il faut qu'on se mobilise pour défendre notre cause , le concours était une étape pas facile mais trouver un poste de sage femme associée l'est encors plus
Pour cela je t'invite naty et toute les lauréates des années précédentes à ce qu'on rentrent toute en contact afin de faire entendre notre voix et trouver une solution à ce problème surtout que l'assemblée général du snpadhue se tient dans pas longtemps
L'union fait la force

4possibilité Empty Re: possibilité 04.03.13 15:52

naty



Moi aussi j aimerai le savoir, puisque il est impossible de décocher un poste de sage femme associée qui n’est même pas connu par les recruteurs je suis vraiment déçus

5possibilité Empty Mobilisons nous 04.03.13 21:21

nyhade



Bonsoir,
Nous vivons toutes ce même problème de poste de sage femme associée , en réalité ça a été créé mais les textes de loi sont incomplets ou les services recruteurs ne connaissent même pas en plus de la concurrence des sages femmes à diplôme français nouvellement diplômées qui sont plus prioritaire que nous
Ce concours on s'est toutes surpassées pour l'avoir et je trouve injuste de se trouver bloqué par tout ça
J'aimerai bien qu'un membre du snpadhue intervienne sur notre discussion pour nous dire qu'en pense le syndicat de tout ça et concrètement comment peut on résoudre ce problème qui dure depuis 2009
Moi personnellement j'ai beaucoups d'espoir sur les propositions faites au ministère et j'espère que ça va aboutir mais , chères lauréates manifestez vous
Personne ne pourra nous défendre si nous même on ne bouge pas .

6possibilité Empty Aberration 04.03.13 21:28

CERTES



Bonsoir,

Je sais que ça ne va pas résoudre votre problème mais savez vous que les dentistes lauréats vivent la même situation que vous?

Mobilisez vous!

Cdt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum