SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Possibilité de recrutement en 2013?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chaotrang



Bonjour à tous,
Je suis dans une situation difficile et ai besoin de vos conseils.
J'ai travaillé comme FFI entre 11/2009 et 10/2010. J'ai donc répondu aux 2 critères de recrutement:
_ travail avant 3/2010
_ 2 fiches de paie consécutives entre 2010-2011
Je viens de trouver un poste comme PAA mais l'ARS Ile-de-France a refusé ma demande d'autorisation de travail car je n'ai pas exercé comme médecin en 2012!!! (Pour info, j'ai fait mon master en 2012). Mon chef a fait une lettre de recours pour expliquer ma situation mais cela ne marche pas.
Quelle procédure me conseillez-vous? Si je cherche un autre poste dans une autre région (autre ARS), serait-il possible?
Merci d'avance!

2Possibilité de recrutement en 2013? Empty Quel gâchis ! 31.08.13 10:05

lemapae



Bonjour,
C'est vraiment dommage de rater un poste alors que le chef de service est d'accord pour ton recrutement.
J'ai eu la même mésaventure et j'étais confrontée à une réponse similaire alors que sur le plan légal j'avais totalement le droit d'occuper le poste. Mon recours a eu gain de cause mais j'ai perdu le poste et c'était très difficile de trouver un autre poste. J'ai mis 3 ans pour trouver un autre poste !
Si tu es libre, je veux dire si tu peux t'installer facilement en province, tente ta chance. Parfois ça peut marcher. Si l'hôpital a besoin de tes compétences ils feront le nécessaire pour te recruter.
Bon courage.

moc13



Bonjour,
Quittez Paris et tentez la province, y aura plus de chances, mais surtout il faudrait passez la PAE, seule voie vous permettant d'avoir du respect

Crdlt

quote="lemapae"]Bonjour,
C'est vraiment dommage de rater un poste alors que le chef de service est d'accord pour ton recrutement.
J'ai eu la même mésaventure et j'étais confrontée à une réponse similaire alors que sur le plan légal j'avais totalement le droit d'occuper le poste. Mon recours a eu gain de cause mais j'ai perdu le poste et c'était très difficile de trouver un autre poste. J'ai mis 3 ans pour trouver un autre poste !
Si tu es libre, je veux dire si tu peux t'installer facilement en province, tente ta chance. Parfois ça peut marcher. Si l'hôpital a besoin de tes compétences ils feront le nécessaire pour te recruter.
Bon courage.[/quote]

bouhbaka



Bonjour,
je suis un peu dans le même cas sauf qu'en 2012 j'ai travaillé en tant que FFI.(une coupure de Novembre 2010 à Juin 2012).
J'ai postulé pour plusieurs postes d'attaché en ile de France ou j'ai eu l'accord des médecins mais une opposition des affaires médicales de ces hopitaux.
Que me conseillez vous, de faire le forcing avec les affaires médicales ou bien de postuler en province?
Bien cordialement

chaotrang



Merci pour vos conseils. Je croise les doigts!

chaotrang



J'ai appelé toutes les ARS mais ils me disent que ce n'est pas possible d'etre recruté si l'on n'a pas eu de poste en 2012. J'e suis perdu!!!!

moc13



Bonjour, c'est mon vécu il y'a 2 ans, tout pour le tout j'ai tenté l'examen de la MG, dieu merci je l'ai eu et négocié un contrat de PAA,

Cordlt

quote="chaotrang"]J'ai appelé toutes les ARS mais ils me disent que ce n'est pas possible d'etre recruté si l'on n'a pas eu de poste en 2012. J'e suis perdu!!!![/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum