SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE épreuves de vérification des connaissances

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

last.samurai



lauréat PAE 2011 liste A, je dois attendre 3 ans pour pouvoir passer devant la commission d'autorisation d'exercice. Ma question: Puis -je repasser la PAE en liste C( j'ai les conditions nécessaires) pour accélérer le passage devant la commission? On sait maitenant qu'il faut seulement 1 an de fonction hospitalier pour pouvoir envoyer le dossier à la commission. Merci

generousman

generousman

Oui, vous pouvez repasser la PAE en liste C ,mais cela ne prevaut en rien de ce que décidera la commission d'autorisation d'exercice.
Rapprochez-vous de votre représentant afin de connaître les critères d'autorisation qui diffèrent d'une commission à une autre.

3PAE épreuves de vérification des connaissances  Empty Re: PAE en pédiatrie 07.04.13 16:58

last.samurai



Merci de votre réponse. Comment je peux savoir qui est mon représentant ? Désolé je suis nouveau sur votre site. J’ai passé la PAE en pédiatrie.

Si je comprends bien, c'est tout à fait légal de repasser la PAE comme examen (liste c) malgré le fait que je l'avait passé avec réussite en liste A.

tenormine100

tenormine100
Admin

last.samurai a écrit:Merci de votre réponse. Comment je peux savoir qui est mon représentant ? Désolé je suis nouveau sur votre site. J’ai passé la PAE en pédiatrie.

Si je comprends bien, c'est tout à fait légal de repasser la PAE comme examen (liste c) malgré le fait que je l'avait passé avec réussite en liste A.

la liste et les coordonnées des représentants des commissions prises en charge par le SNPADHUE est disponible sur la page d'accueil à la date du 28 décembre 2012.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum