SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels supports pour la preparation des epreuves de verification des connaissances?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MedecinLille



Bonjour
Je suis nouvelle ici
Je passe les epreuves de verification des connaissances au mois d'Octobre,Medecine Generale,liste A
J'ai du mal avec les revisions,et j'utilise comme supports les ENC,et je me demande si on doit reviser en utilisant les ENC?
La question que je me pose aussi,c'est que vu que je vais passer le concours dans la specialité de Medecine Generale,dois je reviser tous les ENC de toutes les specialités?Car dans la Medecine Generale,les questions peuvent concerner n'importe quelle specialité de la medecine
C'est trop stressant ça Shocked
J'attends vos réponses pale
Merci Smile

dr ned



MedecinLille a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle ici
Je passe les epreuves de verification des connaissances au mois d'Octobre,Medecine Generale,liste A
J'ai du mal avec les revisions,et j'utilise comme supports les ENC,et je me demande si on doit reviser en utilisant les ENC?
La question que je me pose aussi,c'est que vu que je vais passer le concours dans la specialité de Medecine Generale,dois je reviser tous les ENC de toutes les specialités?Car dans la Medecine Generale,les questions peuvent concerner n'importe quelle specialité de la medecine
C'est trop stressant ça Shocked
J'attends vos réponses pale
Merci Smile

bonjour docteur
moi aussi je suis dans le meme cas que vous je suis inscrit en medecine generale liste A et on dit qu'il faut preparer sur les ENC mais comme vous dites c'est vaste meme moi je suis sur le meme bateau je sais pas ou on peut trouver plus de details?

MedecinLille



Bonjour
Comme vous dites,c'est très vaste,on n'a pas le choix,faut réviser sur tous les ENC de toutes les specialités,meme si dans mon cas il est impossible que je puisse tout faire,car chaque ENC est accompagné de son livre Training Test,une sorte d'annal
Bref,je reviens à ma 1ere conclusion,c'est trop dur tout ça Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum