SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant la nationalité francaise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

bonjour, je suis également partante pour une association , oui et grand OUI mais attendons réponse du syndicat ,,,,, ????? et aussi le RDV décroché par certains de nos collègues qui se battent avec plein de bonne volonté et qu'il faut encourager et oui pourquoi pas alerter la presse nous avons tellement patienter alors pour quelques jours de plus soyons un tout petit peu patient et ce que je souhaite c'est que les personnes qui sont dans la même situation ou une situation similaire qu'ils se manifeste sur le FORUM car je suis sur que nous sommes nombreux ,,,,,, mais ,,,,,je ne comprends pas qu'il n'y ai pas beaucoup de réponses quand on en parle, à croire que c'est tabous de répondre quand on est concerné,,,,
bien à vous

2concernant la nationalité francaise Empty rv 16.04.13 12:16

tankle



aussi le RDV décroché

notre action ne va dans aucun cas à contresens avec la proposition du syndicat. Nous vivons difficilement cette situation et pour que ça bouge ils faut leves ses fesses et bouger pour soi même. Je suis étonnée par cette hatitude ici, sur le forum: je trouve plus facilement des collegues concernés autour de moi qu'ici. Sur le forum ce sont de pièces rares?? Suspect .....

Myrchlb



Bonjour je suis motivée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum