SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur nationalité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur nationalité Empty question sur nationalité 22.04.13 18:00

moc11



moc11:

SVP me répondre
Je veux deposer une demande de nationalité
J'ai réussi PAE ,diplomé de DIS
mais mon poste de praticien attaché est pour 6 mois
Donc dans 6 mois je serai obligé à quitter et changer de ville
Mais je ne veux pas perdre de temps pour la demande de nationalité( plus vite l'avoir ,mieux c'est)
Mais si je fais la demande à la prefecture de la ville où je réside, sachant que se suis obligé de changer ma ville dans 6 mois ;Est-ce que j'envoie quand meme ma demande à la prefecture? Que dois-je faire?
Merci de me répondre

Amine



Salut ,

Normalement , tu ne devrais pas t’inquiéter , tu dépose ton dossier et par la suite et des réception du récépissé tu pourra déclarer les éventuelles modifications dont un changement d'adresse au bureau du ministère a nante (REZE cedex).
les détails se retrouveront notés sur ton récépissé normalement .

bon courage

moc11



Amine a écrit:Salut ,

Normalement , tu ne devrais pas t’inquiéter , tu dépose ton dossier et par la suite et des réception du récépissé tu pourra déclarer les éventuelles modifications dont un changement d'adresse au bureau du ministère a nante (REZE cedex).
les détails se retrouveront notés sur ton récépissé normalement .

bon courage

merci pour la réponse

4question sur nationalité Empty mauvaise experience 01.05.13 19:53

perfalgan



5 an en tant que ffi, capa, qq diu, pae concours, j'ai déposé mon dossier après un an cdd au urgences en tant qu'assistant (ayant carte de séjour salarié un an et célibataire) a Créteil et réponse était pas de cdi donc situation instable. Comme conseil essaye, peut-être ça marchera a cause titre de propriété, ta famille française etc.
PS sur ce forum qqn vu refusé contesté et obtenu (me semble année dernier en province)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum