SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE 2013 médecine générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rim 84



bonjour ,

je compte passer la PAE médecine générale cette année , et je cherche un groupe avec qui je pourrai travailler pour mieux discuter et échanger des informations et des idées Smile , qu'est ce que vous en pensez ??? Very Happy

cyrfa



moi aussi j'aimerai travailler en groupe, mais le problème c'est que je pense que pour moi cette année c'est peut être trop tard, vu que les chances sont limités je vois qu'une très bonne préparation est indispensable.
dans tout les cas, les inscriptions commenceront le mois prochain, mais quelque soit ma décision ça n'empêche que je commence la préparation dès maintenant!

rim 84



cyrfa a écrit:moi aussi j'aimerai travailler en groupe, mais le problème c'est que je pense que pour moi cette année c'est peut être trop tard, vu que les chances sont limités je vois qu'une très bonne préparation est indispensable.
dans tout les cas, les inscriptions commenceront le mois prochain, mais quelque soit ma décision ça n'empêche que je commence la préparation dès maintenant!

bonsoir ,

moi aussi j'ai pas encore commencé une vrai préparation , est ce que vous pensez vraiment que c'est un peu tard ????? moi je propose qu'on prépare et qu'on fasse l'inscription , et quand le jour de l'examen arrive on décide si on est prêt ou non .

rim 84



alors on commence par quelle spécialité ??

cyrfa



J'aimerai bien être motivée pour cette année mais l'idée d'être en retard me perturbe
Mais le but de cette discution est de se s'entre aider et s'encourager donc je suis partante
Pour commencer je ne sais pas peut être que je commencerai par la medecine interne
Et vous par quoi vous avez commencer

rim 84



j'ai commencé par endocrinologie Crying or Very sad Crying or Very sad , vous avez raison le programme est trop chargé , je crois pas que je peux y arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum