SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

procedure pour exercer en tant que ffi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

bonjour, je réponds à ELAYADE10, vous parler des personnes qui ont eu récemment la nationalité ? mais ces personnes exercent !!!! ils ont des postes , et je sais de quoi je parle ,, donc pour ces personnes je pense qu'ils n'ont pas de problème , ils occupent des postes ensuite se régularisent en passant examen et par la suite demande la nationalité ?? alors que nous on nous refuse tout !!!!! donc il y a inégalité
bien à vous

elyade10



leila_bouaroudj@hotmail.f a écrit:bonjour, je réponds à ELAYADE10, vous parler des personnes qui ont eu récemment la nationalité ? mais ces personnes exercent !!!! ils ont des postes , et je sais de quoi je parle ,, donc pour ces personnes je pense qu'ils n'ont pas de problème , ils occupent des postes ensuite se régularisent en passant examen et par la suite demande la nationalité ?? alors que nous on nous refuse tout !!!!! donc il y a inégalité
bien à vous

Bonjour chère consoeur,
il s'agit de propositions que j'ai faite et vous avez le droit de ne pas être d'accord. par contre je vous arrrête quand dites que vous connaissez le parcours de tout le monde et encore moins le mien..
Et comme l'ont dit certains confrères et consoeurs sur ce forum..arrêtons de nous appitoyer sur nos sorts et plutôt essayons de trouver des solutions; soit faisons le en groupe chose qui parait peu probable car nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous et heureusement que le Syndicat est là..pour trouver des solutions pour tout le monde et non pas de façon individuelle!!; soit seul(e) mais l'essentiel est de trouver des solutions et de bouger..
J'espère que nos problèmes se résoudront et quand je parle de "nos problèmes" c.à.d pour touts les médecins à diplômes HUE toutes situations confondues.
Bonne après-midi et bon courage pour la suite

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum