SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas reçu le mail de confirmation de l'inscription à l'EVC en liste B

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zeuszm



Bonjour,
j'ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription en liste B !!! alors que j'ai envoyé un dossier complet !!!
J'ai téléphoné à l'ARS et on m'a dit que si on ne reçoit pas de mail c'est qu'on n'est pas inscrit !!!!!!!!
c'est pas normal franchement !!!! c'est un scandale !!!!! surtout pour des médecins dans ma situation (rapatrié par le consulat de France)

des explications des administrateurs ou des modérateurs svp ??????

zeuszm



aucun avis ????????

3 pas reçu le mail de confirmation de l'inscription à l'EVC en liste B Empty Liste A 03.07.13 11:54

zephira



Bonjour ,

Je me suis également inscrite pour cette année (odontologie) mais mise à part la confirmation de l'ARS de l'envoi de mon dossier pour l'examen je n'ai également pas reçu d'autre confirmation .J'attend d'autres réactions de la part des autres membres pour savoir si cela veut vraiment dire qu'on est pas inscrit ...

achalani



Bonjour,

Jusqu'à l'année passée, iln'y avait pas de mail de confirmation pour les inscription pour l'examen de la PAE, on recevait le retour des accusés de récéptions, peut être ça chanfgé pour cette année, reste à attendre la convocation pour l'examen mais c'est très tôt...

Cordialement

zeuszm a écrit:Bonjour,
j'ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription en liste B !!! alors que j'ai envoyé un dossier complet !!!
J'ai téléphoné à l'ARS et on m'a dit que si on ne reçoit pas de mail c'est qu'on n'est pas inscrit !!!!!!!!
c'est pas normal franchement !!!! c'est un scandale !!!!! surtout pour des médecins dans ma situation (rapatrié par le consulat de France)

des explications des administrateurs ou des modérateurs svp ??????

zephira



Bonjour,

Voilà je confirme après avoir appelé l'ARS de ma région (PACA) le mail avec le numéro de dossier qu'on reçoit après l'envoi de notre dossier ,c'est bien la confirmation de notre inscription et que ce ne sera que vers le mois de septembre qu'on recevra nos convocations.


J’espère que cela aura pu vous éclairer sur vos interrogations . Smile 

daoudi amor



la liste des candidats est bien affiché sur le site CNG

UneSolutionVite



Bonsoir,
as tu malgré tout ton nom sur la liste publié par le CNG ?
j'espere de tout coeur que c'est le cas

Courage!

zephira a écrit:Bonjour ,

Je me suis également inscrite pour cette année (odontologie) mais mise à part la confirmation de l'ARS de l'envoi de mon dossier pour l'examen je n'ai également pas reçu d'autre confirmation .J'attend d'autres réactions de la part des autres membres pour savoir si cela veut vraiment dire qu'on est pas inscrit ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum