SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confirmation de la discrimination

+4
ketamine
sokol197
pae2060
BCBG93
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCBG93



Je ne comprends pas le silence de tenormine100 et les autres.
Après la montagne qui a accoucher d'une souris par l'arrêté si attendu concernant l'indemnisation des gardes des PADHUES qui a montré que la ministre n'a pas tenu ses engagement et que l'inégalité demeure voici la confirmation de cette discrimination par décret qui prive les padhue de cette prime,et je vous rappelle qu'on rien eu concernant la commission d'autorisation d'exercice et sa procédure.on peut dire que syndicat ou pas,mobilisation ou pas, c'est kifkif .
Est-ce le syndicat à eu une réponse ou des explication et que compte t-il faire??
Merci de vos réponses

pae2060



BCBG93 a écrit:Je ne comprends pas le silence de tenormine100 et les autres.
Après la montagne qui a accoucher d'une souris par l'arrêté si attendu concernant l'indemnisation des gardes des PADHUES qui a montré que la ministre n'a pas tenu ses engagement et que l'inégalité demeure voici la confirmation de cette discrimination par décret qui prive les padhue de cette prime,et je vous rappelle qu'on rien eu concernant la commission d'autorisation d'exercice et sa procédure.on peut dire que syndicat ou pas,mobilisation ou pas, c'est kifkif .
Est-ce le syndicat à eu une réponse ou des explication et que compte t-il faire??
Merci de vos réponses


Pour résumer les PAA sont exlus qu'ils soient à temps pleins ou pas en trienal ou en CDI = WALOUUUUU.
Les PA à temps plein (sur un seul ou plusieurs établissements) à condition qu'ils soient en contrat trienal ou CDI, IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusive) mensuelle = 487.49 euros.
Les PA à temps partiel (NADA).
Qu'en est il pour les gardes??
Pur plus d'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée.
[/b]

3Confirmation de la discrimination  Empty Question à Salimus 21.02.13 18:11

sokol197



SVP Salimus!
Renseignez-nous pourquoi est-ce que un PADHUE, exerçant comme PAA à temps plein avec un contrat précisant qu'il n'a pas droit d'avoir d'autre activité lucrative, n'a pas droit de toucher cette indemnité d’engagement de service public exclusif ?

pae2060



sokol197 a écrit:SVP Salimus!
Renseignez-nous pourquoi est-ce que un PADHUE, exerçant comme PAA à temps plein avec un contrat précisant qu'il n'a pas droit d'avoir d'autre activité lucrative, n'a pas droit de toucher cette indemnité d’engagement de service public exclusif ?

Je me permets de répondre à votre question malgré que je suis pas le destinataire!
Tout simplement du moment ou on a pas l'autorisation d'exercice donc pas inscrit à l'ordre pas de possibilité d'exercer dans le libéral.
D'autant plus quand on est à temps plein pas droit à avoir une activité en parallèle (c'est écrit noir sur blanc sur le contrat dans le cas d'exercice à temps plein bien sur)
Mais en cas d'exercice à temps partiel, on est libre de faire n'importe quelle activité sur le temps restant pas forcément dans notre domaine d'activité principale.
Bonne soirée

BCBG93



c'est faux,ce que tu dis là PAE2060,ça n'a rien avoir avec l'autorisation d'exercice ou l'inscription a l'ordre car je te rappelle que la loi te permet d'exercer(sous certaines conditions) et fait foi d'une aurorisation provisoire d'exercice le temps d'une iscription a l'ordre en passant par la procedure connue biensur.
il faut savoit que le statut "associé" veut dire "étranger" hypocrisie purement française car il existe aussi le statut de praticien hospitalier associé qui est lui titulaire inscrit a l'ordre mais pas français et figure toi qu'il n'a pas le même salaire qu'un PH français.c'est tout simplement discriminatoire et ça passe sous silence sans que personne ne bronche ?!!!!

sokol197



BCBG93 a écrit:c'est faux,ce que tu dis là PAE2060,ça n'a rien avoir avec l'autorisation d'exercice ou l'inscription a l'ordre car je te rappelle que la loi te permet d'exercer(sous certaines conditions) et fait foi d'une aurorisation provisoire d'exercice le temps d'une iscription a l'ordre en passant par la procedure connue biensur.
il faut savoit que le statut "associé" veut dire "étranger" hypocrisie purement française car il existe aussi le statut de praticien hospitalier associé qui est lui titulaire inscrit a l'ordre mais pas français et figure toi qu'il n'a pas le même salaire qu'un PH français.c'est tout simplement discriminatoire et ça passe sous silence sans que personne ne bronche ?!!!!

Je suis complètement d'accord.
Salimus renseignez nous SVP!

7Confirmation de la discrimination  Empty primes 23.02.13 12:07

ketamine



Pour les PAA en contrat trienal ils vont toucher l'indemnité?ou ils doivent negocier un autre contrat avant la fin du contrat en cours?
Les PAA qui vont signer les nouveaux contrat trienal sont-ils consernés?

xuilo

xuilo

BCBG93 a écrit:Je ne comprends pas [***]la montagne qui a accoucher d'une souris [***] n'a pas tenu ses engagement [***] l'inégalité demeure [*** ] discrimination [***]
Est-ce le syndicat à eu une réponse ou des explication et que compte t-il faire??

ici on voit bien quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

le syndicat est là pour aider et non par pour tout faire pour toi

arrêtes tes grognes de nègre exploité, passes ton PAE, tu t'inscris à l'ordre et dis merci au Dieu.

http://уёбан.рф

CERTES



xuilo a écrit:
BCBG93 a écrit:Je ne comprends pas [***]la montagne qui a accoucher d'une souris [***] n'a pas tenu ses engagement [***] l'inégalité demeure [*** ] discrimination [***]
Est-ce le syndicat à eu une réponse ou des explication et que compte t-il faire??

ici on voit bien quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

le syndicat est là pour aider et non par pour tout faire pour toi

arrêtes tes grognes de nègre exploité, passes ton PAE, tu t'inscris à l'ordre et dis merci au Dieu.

Effectivement, on peut déjà dire merci à Dieu d'avoir donné la force aux membres de ce syndicat vu les exploits réalisés.

On peut passer un examen avec des % de réussite record pour une grande majorité d'entre nous

Espérons que Dieu fasse que cette force se généralise à l'ensemble des PADHUE attentistes et à d'autres syndicats pour avancer.

Cordialement

aurelius


Admin

La mère des batailles pour l'égalité c'est bien de permettre à tous de ne plus avoir ce qualificatif d'"associé".
Ce la dit, il s'agit d'un traitement inégal qu'on retrouve également sur la permanence des soins.
Il faut aussi compredre qu'il s'agit d'une politique visant à inciter les praticiens autorisisés à rester dans le public. C'est pourquoi même chez ceux-ci seuls ceux qui exercent à temps plein peuvent en bénéficier.

zouzou



ketamine a écrit:Pour les PAA en contrat trienal ils vont toucher l'indemnité?ou ils doivent negocier un autre contrat avant la fin du contrat en cours?
Les PAA qui vont signer les nouveaux contrat trienal sont-ils consernés?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum