SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission d'autorisation d'exercice anesthesie prevue le 17 decembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LotusLike



Salut tt le monde est ce que klkun a recu des courriers ou des mails de notifications du CNG vs informant que votre dossier sera traité pdt cette commission ou pas encore ?! Pour les gens qui ont recu vs pouvez ns le dire pour savoir si on espere pour cette date ou c'est raté ?merci d'avance

LotusLike



Je parle de la CAE d'anesth du 17 décembre bien entendu

ketamine



salut tu avais envoyeé le dossier quand,
ceux qui ont envoyé leurs dossier en avril 2013 n,ont pas encore passé.
Il y'a des laureats qui recoivent l'autorisation sans le mail.
je suis dans l'attente comme toi le dossier a été envoyé fin avril201

LotusLike



Pour moi c'est mi mai .. J'ai un ami qui l'a envoyé fin aveil et qui est passé ! Il a recu le mail de notification et a été publié ds le journal officiel

ketamine



je pense que ton amis a envoyé le dossier avant le 16 avril car un collegue l'a envoyé avant moi le 17 avril il n'a pas encore eu le mail.

LotusLike



Boffff c'est un grd n'importe quoi!! Ils traitent combien de dossiers de tte facon ?!! Si pr se réunir 4 fois par an pour traiter 10 dossiers c'est pas la peine!!!!

ketamine



salut lotus
tu n'a pas encore reçu le mail,moi non plus j'espère au moins qu'on passera sans le fameux mail.

LotusLike



Rien dut tout ! Quedal ! Nada ! Hihihi

ketamine



a mon avis il n'envoie pas systematiquement les mails
ceux qui ont déposé les dossiers en avril 2013 devrait passer a leur tour a la commisssiondu 17car ceux qui  ont déposé en mars ont déja passé.
dans tous nos entourage il y a pas quelqu'un qui a réçu l'email pour la comission du 17 decmbre 2013 en anesthésie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum