SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Felicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Felicitations le Ven 20 Déc - 15:51

nyhade

Toutes mes félicitations aux lauréats des evc 2013
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu ne lâchez rien

2 Félicitations le Ven 20 Déc - 20:19

lemapae

Bonsoir,
Mes félicitations aux lauréats et continuez à avancer en trouvant un poste puis en validant les années d'exercices demandées.BRAVO, vos efforts ont été enfin récompensés.

Bon courage aux autres confrères, ne vous découragez surtout pas et continuez à vous battre pour atteindre vos objectifs. Je vous souhaite la réussite dans les meilleurs délais.

3 deux sages femmes seulement !!!!! le Dim 22 Déc - 19:13

assia

lemapae a écrit:Bonsoir,
Mes félicitations aux lauréats et continuez à avancer en trouvant un poste puis en validant les années d'exercices demandées.BRAVO, vos efforts ont été enfin récompensés.

Bon courage aux autres confrères, ne vous découragez surtout pas et continuez à vous battre pour atteindre vos objectifs. Je vous souhaite la réussite dans les meilleurs délais.

Deux sages femmes seulement qui ont eu l'examen c trop peu même pas le nombre de poste fixé a cinq ??

4 Pour Assia le Mer 25 Déc - 13:01

nyhade

Bonjour
Les lauréates de 2013 sont au nombre de 7
5 en liste A et 2 en C
Bon courage

5 merci nyhade le Mer 25 Déc - 17:04

assia

nyhade a écrit:Bonjour
Les lauréates de 2013 sont au nombre de 7
5 en liste A et 2 en C
Bon courage

merci pour l'info nyhade !!!

hania

salut tout le monde
Je suis lauréat des épreuves de vérification des connaissances , session 2012 pour la profession de sage-femme, mais jusqu'à maintenant j'arrive pas de trouver une stage.
avez vous une idée comment je peux trouver une stage dans une maternité
merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]