SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!!

+18
jalil14
rediam
sabrina82
Médecin etranger
ZHONG
salimali
sama-7
djelil-imane
soleil
eustera16
avrildoc13
tankle
FairyDust
zeuszm
espoir fait vivre
lyly
medjaoui59
Djidji
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Djidji



Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

medjaoui59



Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement
bonjour ,je suis interssé aussi ,j habite a lille ;cordialement

3Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!! Empty RE:preparons EVC 2014 29.12.13 14:49

lyly



medjaoui59 a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement
bonjour ,je suis interssé aussi ,j habite a lille ;cordialement

Bonjour, j'habite Lille et je suis intéressé aussi, je pense que ça serai plus facile que les Lillois le préparent ensemble.
j'aimerai correspondre avec les candidats de Lille.

Cordialement

espoir fait vivre