SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!!

+18
jalil14
rediam
sabrina82
Médecin etranger
ZHONG
salimali
sama-7
djelil-imane
soleil
eustera16
avrildoc13
tankle
FairyDust
zeuszm
espoir fait vivre
lyly
medjaoui59
Djidji
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Djidji



Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

medjaoui59



Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement
bonjour ,je suis interssé aussi ,j habite a lille ;cordialement

3Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!! Empty RE:preparons EVC 2014 29.12.13 14:49

lyly



medjaoui59 a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement
bonjour ,je suis interssé aussi ,j habite a lille ;cordialement

Bonjour, j'habite Lille et je suis intéressé aussi, je pense que ça serai plus facile que les Lillois le préparent ensemble.
j'aimerai correspondre avec les candidats de Lille.

Cordialement

espoir fait vivre



Salut chers lillois,
Si quelqu'un est intéressé par la preparation de la pae de pédiatrie, on pourra travailler ensemble
Bon courage à tous.

zeuszm



espoir fait vivre a écrit:Salut chers lillois,
Si quelqu'un est intéressé par la preparation de la pae de pédiatrie, on pourra travailler ensemble
Bon courage à tous.

Salut
Tu as une idee sur la liste des cours qu'ils faut préparer en Pédiatrie ?

espoir fait vivre



Bonsoir,
Oui j'ai déjà commencer la preparation depuis décembre, c'est la première fois que je le passe et toi tu le passe aussi en pediatrie?, pour la première fois?
Tu veux qu'on s' entraide pour le mieux le preparer?

zeuszm



espoir fait vivre a écrit:Bonsoir,
Oui j'ai déjà commencer la preparation depuis décembre, c'est la première fois que je le passe et toi tu le passe aussi en pediatrie?, pour la première fois?
Tu veux qu'on s' entraide pour le mieux le preparer?

Non c'est pour aider un ami qui est vraiment perdu ! il est MG et il veut passer en pédiatrie et il sait pas vraiment quoi préparer comme cours ! la pédiatrie c'est vaste ya des livres sur le net mais c'est trop ! 1900 pages !!!
Moi je compte passer en dermato !

espoir fait vivre



zeuszm a écrit:
espoir fait vivre a écrit:Bonsoir,
Oui j'ai déjà commencer la preparation depuis décembre, c'est la première fois que je le passe et toi tu le passe aussi en pediatrie?, pour la première fois?
Tu veux qu'on s' entraide pour le mieux le preparer?

Non c'est pour aider un ami qui est vraiment perdu ! il est MG et il veut passer en pédiatrie et il sait pas vraiment quoi préparer comme cours ! la pédiatrie c'est vaste ya des livres sur le net mais c'est trop ! 1900 pages !!!
Moi je compte passer en dermato !

moi je suis pédiatre algérienne, je prépare sur les cours de bourillon, oui toute la pédiatrie et il faut faire beaucoup de cas clinique, qui souvent touche à plusieurs items, voila c'est vrai que la pédiatrie est vaste mais pour moi c'est moins vaste que la médecine générale!! et puis il Ya plus de postes en MG!, il compte passer en groupe A?,
sinon vous pouvez nous mettre en contact pour échange de renseignements. Very Happy

zeuszm



c'est quoi les cours de bourillon ?  Rolling Eyes 

espoir fait vivre



C'est un auteur connu en pédiatrie, c'est des cours de pédiatrie

espoir fait vivre



En dermato vous preparez sur quel support?

zeuszm



les cours de ma faculté et des atlas de dermato

espoir fait vivre



zeuszm a écrit:les cours de ma faculté et des atlas de dermato

 Ok bon courage.

FairyDust



Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

Salut Djidji,
Je suis à Paris aussi, ça m’intéresserai de travailler en binôme avec toi pour la EVC de Médecine G.
Fais signe!!!

15Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!! Empty + 08.01.14 0:11

tankle



Je vous conseille aussi de regarder des recommandations HAS concernant la prise en charge de certaines pathologies courantes.

avrildoc13



Bonsoir. Je suis a Paris. Et je prépare la pae medecine générale . Travailler en binôme serait pas mal.
Y'a t'il des intéressés.

espoir fait vivre



tankle a écrit:Je vous conseille aussi de regarder des recommandations HAS concernant la prise en charge de certaines pathologies courantes.

oui mais comment suivre ses recommandations ? et comment s'avoir les nouvelles? pale

tankle



Il faut baser sa réponse sur ces recommandations.

FairyDust



avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Je suis a Paris. Et je prépare la pae medecine générale  . Travailler en binôme serait  pas mal.
Y'a t'il des intéressés.

Je serai bien interessé!

20Préparons ensemble la PAE 2014 !!!!! Empty PAE 2014 10.01.14 19:33

eustera16



FairyDust a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

Salut Djidji,
Je suis à Paris aussi, ça m’intéresserai de travailler en binôme avec toi pour la EVC de Médecine G.
Fais signe!!!

Salut Djidji et FairyDust,

Je souhaiterai bosser en groupe pour la PAE MG, n'hésitez pas à me contacter j'habite à Paris

A très vite!

eustera16



FairyDust a écrit:
avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Je suis a Paris. Et je prépare la pae medecine générale  . Travailler en binôme serait  pas mal.
Y'a t'il des intéressés.

Je serai bien interessé!

Bosser en groupe de 3 si c'est possible, je suis partante!

avrildoc13



Bonjour eustera. C quoi vos cordonnée.

FairyDust



[quote="eustera16"]
FairyDust a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

Salut Djidji,
Je suis à Paris aussi, ça m’intéresserai de travailler en binôme avec toi pour la EVC de Médecine G.
Fais signe!!!

Salut Djidji et FairyDust,

Je souhaiterai bosser en groupe pour la PAE MG, n'hésitez pas à me contacter j'habite à Paris

A très vite![/quote

Je suis interesser...On se met en contact?

soleil



FairyDust a écrit:
eustera16 a écrit:
FairyDust a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement

Salut Djidji,





Bonjour. Moi aussi je suis intéressée par la préparation en groupe de la PAE 2014 en médecine générale , je suis dans le 94
Cordialement
Je suis à Paris aussi, ça m’intéresserai de travailler en binôme avec toi pour la EVC de Médecine G.
Fais signe!!!

Salut Djidji et FairyDust,

Je souhaiterai bosser en groupe pour la PAE MG, n'hésitez pas à me contacter j'habite à Paris

A très vite![/quote

Je suis interesser...On se met en contact?

djelil-imane



medjaoui59 a écrit:
Djidji a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis jeune médecin généralisé algérien, récemment diplômée, habitant a Paris.

Je souhaiterai me mettre à plusieurs (2ou3) pour une meilleures préparation de la PAE 2014 en médecine générale.

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Cordialement
bonjour ,je suis interssé aussi ,j habite a lille ;cordialement
bonjour , je suis aussi de lille et interesse par pae 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum