SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation EVC 2016 LYON

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dinaline



bonjour, je suis médecin généraliste, avec un diplôme Algérien, et je cherche des personnes pour échanger les cours et réviser ensemble. merci

KBALAKUMU Francisca



bonsoir, vous habitez sur lyon? moi je suis médecin généraliste originaire du Congo et je prépare aussi la pae pour 2016; j habite bourg-en-bresse ,c est à environ 1h de Lyon, on pourrait faire un programme pour préparer ensemble? mon adresse mail est franciscasamato@yahoo.fr

Dr maya



cc
moi aussi je prépare l'EVC pour médecine générale et je suis de Haute savoie a 150 km de lyon

dinaline



Dr maya a écrit:cc
moi aussi je prépare l'EVC pour médecine générale et je suis de Haute savoie a 150 km de lyon

ok avec plaisir, ce vous dérange d'échanger nos numéro ou nos mail c'est plus simple

pour ma part voila mon e mail lemmouiamira@yahoo.fr

Naoufelham



dinaline a écrit:bonjour, je suis médecin généraliste,  avec un diplôme Algérien, et je cherche des personnes pour échanger les cours  et réviser ensemble. merci

dinaline



oui avec plaisir envois moi un email

Abuzaho



Bonjour. Moi aussi .j'ai un diplôme médecine étranger .j'ai commencé la spécialité pediatrique dans mon payé.
Je vais passer l'épreuve de vérification de connaissances cette année 2016.
Mais je n'ai pas assez d'informations.

8préparation EVC 2016 LYON  Empty Salut. 18.12.15 22:03

dinaline



Vous êtes de quelle origine? Et est ce que vous avez fini vous études de pédiatrie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum