SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apres EVC ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apres EVC ... Empty Apres EVC ... 10.01.14 9:13

reihoon



Bonjour,

Toute récente lauréate des EVC 2013 en MG liste A, je viens de recevoir la lettre du CNG, qui donne les notes, mais malheureusement aucune info sur la suite...

Quelle est l'étape suivante ? Peut-on d'ores et déjà commencer à chercher un poste de PAA ou faut-il attendre un certificat quelconque de l'ARS ?

Quel type de poste cibler ? Y a-t-il des conditions à respecter pour valider les 3 ans ? Public et/ou privé ? Hopital obligatoirement ?

Bref beaucoup de questions et peu de réponses en ligne. Etant en France j'ai la possibilité d'aller assiéger mon ARS au besoin, mais je me mets à la place des lauréats résidant à l'étranger...pas facile de pêcher la bonne info.

Merci d'avance à tous ceux qui sont passés par là pour vos éclairages.

2Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 10:01

FirasM



http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_information_laureats_PAE.pdf

^^

3Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 10:15

reihoon



Merci beaucoup ! c'est exactement ce que je cherchais.

4Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 10:50

FirasM



par contre, est-ce que vous savez comment faire pour trouver ces postes, il y a une liste qq part pour les hôpitaux?

5Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 11:54

feryal



bjr

ARS ile de France puis professionnels de santé et partenaires puis internat et formation pratique puis service agrée pour la formation des internes

bon courage

6Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 15:35

FirasM



merci Smile
moi je cherche la liste citée ici ;

Afin de leur faciliter cette recherche, les Directions Régionales des Affaires Sanitaires et Sociales tiennent à leur disposition une liste à jour des services agrées pour la formation des internes, par spécialité, dans la région a écrit:

7Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 10.01.14 17:50

feryal



Firas c'est exactement cette liste qui s'affiche si tu vas sur cette adresse mail

8Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 14.01.14 11:51

medecine1



feryal a écrit:Firas c'est exactement cette liste qui s'affiche si tu vas sur cette adresse mail
ll


quelle adresse mail svp??

9Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 14.01.14 11:53

medecine1



qu est ce qu il faudra deposé au niveau de l hopital?? possible via internet?? maximum de detail svp

10Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 14.01.14 16:07

FirasM



medecine1 a écrit:qu est ce qu il faudra deposé au niveau de l hopital?? possible via internet?? maximum de detail svp

Après contacter l'ARS de l'ile de France, on m'a indiqué exactement la liste indiqué plus haut.

J’ai essayé de contacter quelques hôpitaux (ressources humains et affaires médicales) la réponse était presque identique; faut envoyer une lettre de motivation avec un CV auprès le chef du service... par courrier Smile je ne sais pas encore si c'est le cas partout.

Et enfin, la prise de fonction sera après la publication de la liste dans le journal officiel, fin Janvier ou février.

Bon courage !

11Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 14.01.14 16:09

FirasM



medecine1 a écrit:
feryal a écrit:Firas c'est exactement cette liste qui s'affiche si tu vas sur cette adresse mail
ll


quelle adresse mail svp??

il a voulu dire lien pas mail; voici de quoi il parle :

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Services-agrees-pour-la-format.131052.0.html

tu dois trouver la même chose sur les différents sites de chaque ars.

12Apres EVC ... Empty Re: Apres EVC ... 28.01.14 18:05

Dr Bena



Ça devrait être plus simple que ça car liste des services agrées pour les internes n'est pas synonyme d'appel d'offre. En plus les chefs de service n'ont pas que ça à faire et lisent même pas ou rarement les mails.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum