SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle procédure a faire apres réussite au EVC??? urgent!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecine1



bonjour,

j ai eu mon concours EVC 2013 en Ophtalmologie et je n'ai encore rien reçu ..que faire mnt?? et ou m adresser ?? est ce que je dois deposer des demandes au niveau des services? merci de me repondre

FirasM



https://snpadhue.forumactif.fr/t1922-apres-evc

un petit recherche avant poster les questions Wink

medecine1



oui j ai dejas lu ça mais j ai pas trouvé tout ce que je cherchais.dois je commencer a envoyer des demandes aux chefs de services ? et possible par mail ? puisque je ne reside pas en france .merci

avrildoc13



medecine1 a écrit:bonjour,

j ai eu mon concours EVC 2013 en Ophtalmologie et je n'ai encore rien reçu ..que faire mnt?? et ou m adresser ?? est ce que je dois deposer des demandes au niveau des services? merci de me repondre

bonjour medecine
félicitation pour ta réussite
maintenant tu dois commencer a postuler dans les services agrées qui forment des internes pour valider ton année ou tes années probatoire en attendant la publication de ton nom au journal officiel.
cordialement

medecine1



avrildoc13 a écrit:
medecine1 a écrit:bonjour,

j ai eu mon concours EVC 2013 en Ophtalmologie et je n'ai encore rien reçu ..que faire mnt?? et ou m adresser ?? est ce que je dois deposer des demandes au niveau des services? merci de me repondre

bonjour medecine
félicitation pour ta réussite
maintenant tu dois commencer a postuler dans les services agrées qui forment des internes pour valider ton année ou tes années probatoire en attendant la publication de ton nom au journal officiel.
cordialement

merci pour votre reponse..est ce possible d envoyer les demandes par mail au chef de service?

avrildoc13



medecine1 a écrit:
avrildoc13 a écrit:
medecine1 a écrit:bonjour,

j ai eu mon concours EVC 2013 en Ophtalmologie et je n'ai encore rien reçu ..que faire mnt?? et ou m adresser ?? est ce que je dois deposer des demandes au niveau des services? merci de me repondre

bonjour medecine
félicitation pour ta réussite
maintenant tu dois commencer a postuler dans les services agrées qui forment des internes pour valider ton année ou tes années probatoire en attendant la publication de ton nom au journal officiel.
cordialement

merci pour votre reponse..est ce possible d envoyer les demandes par mail au chef de service?

je te conseille de faire les deux .

medecine1



d'accord j'avais peur d envoyer par courrierparsque ça fera bcp de retard depuis l'algerie.mais dans ce cas la je dois meme envoyer par mail la demande avec le cv..merci docteur

jmamuene



Après réussite ( concours/ examen PAE ) , en principe le CNG devrait nous remettre un Diplôme ou Attestation de réussite et non un simple courrier. Le coût pour l'impression du diplôme pourrait revenir au Lauréat. Le concours ou l'examen que nous passons suit le programme national de l'enseignement universitaire français. Je pense que nos délégués sont mieux placés pour soulever ce problème cette année.

Dr Bena



Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum