SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

procedure hocsmann dreessen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caliente



Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie par avance toute âme charitable flower  qui me lira et me répondra, voilà mon dossier est passé en commission de médecine générale j'ai reçu un courrier stipulant que je dois effectuer un "stage d'adaptation d'une durée de 6 mois en médecine polyvalente dans un service agrée pour  la formation des internes, équivalent temps plein..."
Ma question est: qu'entend-t-on par stage ? est-ce une formation en tant que stagiaire comme ce que nous faisions lors de nos tendres études médicales ou bien est-ce un vrai poste "avec un vrai salaire" vu qu'il mentionne "équivalent temps plein"  au quel cas quelqu'un saurait-il quel type de poste (paa, associé, attaché, ....je me perd dans la jungle  rendeer des intitulés et surtout  où trouver ces poste?

Merci

2procedure hocsmann dreessen Empty stage 25.01.14 15:27

scybal



bonjour
ça dépend de votre parcours , mais vu qu'ils vous demande un stage de 6 mois en med polyvalente , vous pouvez toujours négocier ça avec le chef de service et joindre l'utile à l’agréable en travaillant comme PAA et en vous acquittant des 6 mois demandés .

caliente



Merci pour la piste scybal,

Ceci dit je reste sur ma faim et je ne comprends toujours pas la demande très nuancée de la CAE Stage versus poste?
et où se trouvent ces places? c'est quand même très important à savoir pour ne pas se lancer dans un chemin hasardeux et que dans 6 mois que dis-je un an et demi (les courriers vont à pied lol! ) on ne retourne un courrier pour dire que ce n'est pas bon! y'a t-il un forumiste Généraliste qui vit la même chose?

Le cas échéant merci à l'admin de m'éclairer la dessus sunny .

Merci à tous

scybal



caliente a écrit:Merci pour la piste scybal,

Ceci dit je reste sur ma faim et je ne comprends toujours pas la demande très nuancée de la CAE Stage versus poste?
et où se trouvent ces places? c'est quand même très important à savoir pour ne pas se lancer dans un chemin hasardeux et que dans 6 mois que dis-je un an et demi (les courriers vont à pied lol! ) on ne retourne un courrier pour dire que ce n'est pas bon! y'a t-il un forumiste Généraliste qui vit la même chose?

Le cas échéant merci à l'admin de m'éclairer la dessus sunny .

Merci à tous

il faut que tu nous parles de ton parcours , combien d'années d'exercice en france , dans quel cadre t'as deposé pour la procedure hocsman ?
car ça depend de tout ça pour combler les lacunes je pense et que ton dossier passe au niveau du cng

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum