SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

copie non corrigée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1copie non corrigée Empty copie non corrigée 17.01.12 9:05

calisson



J'ai demandé au CNG ma copie corrigée de l'épreuve de sage femme en liste c ,je viens de recevoir une copie qui n'est pas corrigée, es ce normal?

2copie non corrigée Empty Re: copie non corrigée 17.01.12 21:30

KHLOTO81




Ah bon ? Comment ils font alors pour donner des notes. Ils doivent certainement avoir une liste avec les noms et numéro de table de chaque personne à qui ils attribuent directement une note après avoir corrigé la copie sans mettre la note sur la copie. C'est vraiment chelou

3copie non corrigée Empty Re: copie non corrigée 18.01.12 8:15

Eyedoc

Eyedoc

ça était toujours le cas... Shocked
Va savoir si on corrige déjà affraid

4copie non corrigée Empty Re: copie non corrigée 12.04.12 13:39

bouta


Invité

Ce n'est pas normal , moi aussi j'aidemandé par lettre recommande avec AR, ma copie mais , je l'ai bien reçue....une copie NON CORRIGEE,
c'est à la fois grave et bizarre,
à se demander s'ils corrigent ta copie

houria95



bouta a écrit:Ce n'est pas normal , moi aussi j'aidemandé par lettre recommande avec AR, ma copie mais , je l'ai bien reçue....une copie NON CORRIGEE,
c'est à la fois grave et bizarre,
à se demander s'ils corrigent ta copie

Bonjour
je viens de recevoir ma copie d'EVC 2012 que j'ai demandée au CNG et je trouve rien

c'est une copie de mes feuilles de réponse ni plus ni moins

non corrigés

j'arrive pas à comprendre

merci de m'expliquer

lemapae



Aucune note n'est mentionnée sur la copie mais peut-être sur une grille pour ne pas influencer une autre correction. Je pense que les copies ont bien été corrigées il qu'il faudrait voir avec eux s'il y'a possibilité de voir les grilles de corrections.

7copie non corrigée Empty Re: copie non corrigée 14.02.13 11:00

houria95



lemapae a écrit:Aucune note n'est mentionnée sur la copie mais peut-être sur une grille pour ne pas influencer une autre correction. Je pense que les copies ont bien été corrigées il qu'il faudrait voir avec eux s'il y'a possibilité de voir les grilles de corrections.

bonjour lemapae

merci pour ta réponse
j'étais surprise de voir les copies non corrigées
moi, je voulais savoir le corrigé pour ne pas refaire les mémes erreurs cette année

mais, bon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum