SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Copie du diplome pour les inscriptions???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarra N



Bonjour,
J'aimerais savoir si la copie du diplome qu'il demande à l'inscription doit etre certifiée ou pas??sachant que le diplome original est rédigé en français.
Merci

salimali



non pas besoin de certifier la copie

soiped



Bonjour. Conseil :bien relire le décret sur le site du cng. Pour les diplômes étrangers il faut qu'ils soient traduits et certifies.bon courage

Sarra N



soiped a écrit:Bonjour. Conseil :bien relire le décret  sur le site du cng. Pour les diplômes étrangers il faut qu'ils soient traduits et certifies.bon courage




oui mais le diplome de docteur en medecine qu'on nous livre en tunisie est déjà en français!!donc je suppose que pas la peine qu'il soit certifié non??

soiped



Bonsoir.essayez de poser la question à des confrères tunisiens déjà passés par cette procédure .moi je suis algérienne (diplôme rédigé en arab).bon courage

medecine1



question a soiped
pourriez vous me renseigner sur visa visiteur du conjoint.avez vous dejas fais ca?

soiped



Pour médecine je vous ai envoyé un message privé

medecine1



soiped j ai rien reçu sur ma messagerie.merci de me le réenvoyer

soiped



Bonsoir. Je suis désolée mais j.ai pas de réponse en ce qui concerne le visa de votre femme. Quant à votre propre dossier vous avez la composition sur le site internet de Visa France (travailleur salarié ofii). Pour l.assurance maladie il s'agit de la carte de sécurité sociale ( carte chifa)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum