SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dossier autorisation d'exercice après PAE C

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cardegic



Bonjour à tous,

j'ai besoin d'éclaircissements d'ordre pratique quant à la composition de mon dossier pour l'autorisation d'exercice après obtention de la PAE C.

1/ il faut envoyer deux exemplaires du dossier complet au CNG. Est-ce à dire que les attestations des établissements dans lequelles je suis passé ainsi que les rapports d'évaluation doivent être établis en double ou alors une simple copie de ceux-ci suffit.

2/ l'autre question concerne les visas des présidents de CME et des administrations des hôpitaux dans lesquels je suis passé. Sont-ils nécessaires sur tous les rapports d'évaluations? Concernent-ils uniquement l'année probatoire? Concernent-ils également les fonctions antérieures même si celles-ci ont été effectuées avant février 2013 (les 3 ans qui m'ont permis de m'inscrire à la PAE C)?

3/ Durant mon parcours, j'ai été FFI et j'ai les attestations correspondantes. Par contre, je n'ai pas la quotité de travail inscrite dessus. Est-ce un problème? Dois-je les faire refaire?

5/ suite un problème relationnel avec un chef de service, je n'ai pas de rapport d'évaluation pour une période de 6 mois. Le chef de service fait la sourde oreille et refuse de me le remplir. Quel comportement dois-je adopter? Est-ce préjudiciable pour la commission?

je vous remercie d'avance

lastsamurai



j'ai les memes questions que vous, avez-vous eu des réponses à vos questions?

lemapae



Bonsoir,
Je ne connais pas très bien la procédure mais je donne juste mon avis. Si ce document est obligatoire et si j'étais à ta place, j'écrirais un courrier "gentil" pour demander à ce chef de service de remplir ce document.
Tu pourras rajouter sur ce courrier copie au CNG. J'adresserai par la suite ce courrier en recommandé avec accusé de réception. Je garderai l'accusé pour faire une copie et le rajouter dans le dossier destiné au CNG. Cet accusé servira de faisant foi qui montre ta bonne foi pour avoir l'avis de ce chef mais en vain. Théoriquement, dès qu'il recevra ce courrier et en sachant qu'il y'a une copie pour le CNG, il t'adressera la réponse.
S'il agit de façon très professionnelle, il ne devrait pas te sanctionner en mettant une mauvaise appréciation.
Tu gardes une copie de ce courrier.

Sur la lettre en recommandé, quand tu mettras l'adresse, tu rajouteras deux mots genre: demande d'avis 6 mois d'exercices. Tu formuleras comme ça t'arrangera, question de dire que tu as fait le nécessaire pour avoir l'avis . l'accusé mentionne que tu as bien adressé un courrier du courrier

cardegic a écrit:Bonjour à tous,

j'ai besoin d'éclaircissements d'ordre pratique quant à la composition de mon dossier pour l'autorisation d'exercice après obtention de la PAE C.

1/ il faut envoyer deux exemplaires du dossier complet au CNG. Est-ce à dire que les attestations des établissements dans lequelles je suis passé ainsi que les rapports d'évaluation doivent être établis en double ou alors une simple copie de ceux-ci suffit.

2/ l'autre question concerne les visas des présidents de CME et des administrations des hôpitaux dans lesquels je suis passé. Sont-ils nécessaires sur tous les rapports d'évaluations? Concernent-ils uniquement l'année probatoire? Concernent-ils également les fonctions antérieures même si celles-ci ont été effectuées avant février 2013 (les 3 ans qui m'ont permis de m'inscrire à la PAE C)?

3/ Durant mon parcours, j'ai été FFI et j'ai les attestations correspondantes. Par contre, je n'ai pas la quotité de travail inscrite dessus. Est-ce un problème? Dois-je les faire refaire?

5/ suite un problème relationnel avec un chef de service, je n'ai pas de rapport d'évaluation pour une période de 6 mois. Le chef de service fait la sourde oreille et refuse de me le remplir. Quel comportement dois-je adopter? Est-ce préjudiciable pour la commission?

je vous remercie d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum