SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise de rdv visa long sejour a alger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecine1



bonjour confreres quelqun parmis vous viens de prendre rdv pour visa salarié long séjour a alger??aidez moi svp j ai besoin de renseignements.merci

soiped



Bonjour. La prise de RDV se fait par internet. Même procédure qu'un visa court séjour il y a que le dossier qui diffère. Vous trouverez les informations nécessaires sur le site internet www.tlscontact.com
Il ne faut pas perdre du temps car les délais de RDV sont parfois long. Bon courage.

medecine1



Merci soiped
J attends pr le moment les documents de l offi mais j ai pas encore pris de rdv.normalement ca se fait sur alger.pr le delai du trt de dossier?peuvent il dépasser la date d embauche?

soiped



Bonjour.
Le lieu de dépôt de votre dossier dépend de votre zone consulaire(l.Algérie est divisée en 3 zones:Alger,Annaba et oran. Tout dépend de votre lieu de résidence)
Moi je vous conseille de prendre un rdv dés maintenant pour le dépôt du dossier car les délais sont parfois long.a partir du mois de mais(voir même avril) la demande est très forte.d.ici le RDV vous aurez inchallah reçu votre papier de l'ofii(essayez au moins de faire une simulation de demande de rdv à fin d.avoir un aperçu du délai ). Le délai du traitement de dossier n'est pas très long. Moi en déposant ma demande j.ai eu une réponse au bout d'une semaine. En cas ou la date d.embauche arrive et que vous avez pas encore récupérer votre visa .ne vous inquiétez pas, vous avez deux solutions: soit reculer la date de début de votre contrat(vous n'allez pas perdre votre poste pour autant), ou demander un congé sans solde.bon courage

medecine1



merci bcp soiped
j ai pris rdv pr cette semaine pour moi et ma conjointe.avez vous une idée sur le type de visa qu elle aura besoin?

Crystal6



Bonjour,
Question pour soiped:est ce que la signature du contrat de travail est obligatoire avant que l'employeur puisse demander l'autorisation de travail auprès de la direccte ?
Et je voudrais quand est ce vous avez eu votre visa ? Cette année ou l'année passée
Merci et bonne journée

soiped



Bonjour . Le visa je l.ai eu en 2011.
C'est après avoir signer le contrat que la drh a fait la demande d.autorisation de travail.

medecine1



bonjour
savez vous quel motif de visa long sejour dois je demander pr ma conjointe?
quelqun l a dejas fais?
merci de me repondre

Crystal6



[quote="soiped"]Bonjour . Le visa je l.ai eu en 2011.
C'est après avoir signer le contrat que la drh a fait la demande d.autorisation de
Merci soiped.j'espere que ça ira pour nous tous cette année Smile

medecine1



oui inchallah
Bonne chance pour Tous nos confreres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum