SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t il des personnes qui ont déposé leur visa de long sjours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samiocheka



Bonjour à vous tous.
j'aimerai savoir si il y a des personne qui ont déposé leur visa de long séjours au tls d'alger, et combien de temps ça a durée pour la réponse?
est ce qu'il demande une attestation de travail ou un certificat de travail?
je suis tjr en poste à alger dois je quitter mon poste avant le dépôt de mon dossier?

merci de votre réponse Smile

medecine1



bonjour
moi aussi je déposerai la demande du visa bientôt.Pour le dossier il y a attestation de travail des 2 dernieres années.tu peux verifier ce dossier au tls Alger après ton inscription au site
ou voir ce lien
http://alger.ambafrance-dz.org/Long-sejour-en-France-pour-y

vous n'avez pas besoin de quitter votre poste avant le depot de votre demande visa.
bon courage

samiocheka



Merci médecine 1,
mes autorisations de travail sont toute en français sauf en bas où il y a la signature du directeur il y a son nom en arabe, tu penses que je devrai traduire à cause de ça?

medecine1



non ca necessite pas.j ai l habitude de deposer mes attestations de travail avec cacher en arabe du directeur
une question a vous;serai vous accompagné par votre conjointe?j ai besoin de renseignement pour visa conjoint.
personne n a fait ça apparemment.j ai besoin d aide

samiocheka



Non mais il faut aller au site du consulat français d'algérie vous trouverez à la rubrique visa toutes des informations concernant ce cas de figure.
Bon courage à vous Smile

medecine1



oui mais au site y a pas toutes les reponses a mes questions.j'ai besoin de témoignage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum