SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation PAE 2014 plzzzzzzz j'ai besoin de vos réponses

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AHLAM



Bonjour , je suis médecin généraliste marocaine , j'habite à Marseille depuis un mois ^^ , et je compte passer le PAE de cette année ,SVPP est ce que vous pouvez me répondre car j'ai besoin vraiment de bcp d'info :
- y a t il des conditions particulières pour l'inscription ? normalement je dois m'inscrire à la liste A ? est ce qu'on demande autre chose que notre diplôme de médecine ?
- quand est ce qu'aura lieu ce concours habituellement ?
- y a t il un programme particulier à préparer ? pour PAE médecine générale ? car on est vraiment perdu ....si vous avez des conseils merciiiii
- est ce qu'il ya des collègues qui aiment bosser en groupe ? je suis vraiment intéressée pour se motiver même par correspondance merciii
ça sera très gentil à vous de me répondre vraiment car je suis totalement perdue ....    Rolling Eyes 

samiocheka




- y a t il des conditions particulières pour l'inscription ? normalement   je dois m'inscrire  à la liste  A  ?  est ce qu'on demande  autre chose  que  notre  diplôme de  médecine ?
y' a pas de condition particulière pour l'inscription. si vous n'avez jamais exercer en france vous devez le passer en liste A. seule le diplôme est sa traduction son nécéssaire avec le formulaire et la photocopie du passeport bien sûr.

- quand  est ce qu'aura  lieu  ce concours habituellement ?
Généralement pour la médecine générale c'est en début octobre

- y a t il   un programme particulier  à préparer ? pour PAE médecine  générale ? car  on est vraiment perdu  ....si vous  avez  des  conseils merciiiii