SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent :SVP Besoin d'informations sur les démarches à suivre pour s'inscrire à l'examen d'évaluation des connaissances MG session 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasminedhalia



Chers tous
Je souhaite bon courage à ceux qui passe l'épreuve cette année .
Je souhaite que quelqu'un prenne un moment pour me dire qu'elles sont les démarches à suivre pour s'inscrire ,sachant que :
-Diplôme de médecin généraliste algérien
-Résidante en Algérie
-Pas d'exercice de médecine avant (carrière dans un autre domaine)
-Projet d'inscription en DU de gériatrie en 2014
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,je suis actuellement perdue !
Bien à vous

moc13



Bonjour,

Téléchargez le formulaire de ce lien:
http://www.cng.sante.fr/IMG/pdf/formulaire_inscription_pae2012.pdf

Les inscriptions c'est le mois de mai de chaque année, envoyez la à l'ARS de votre choix en France, Marseille, paris ou peu importe,

Votre cas est la liste A c'est à dire Concours en MG


Bon courage.

salimali



Bonjour Jasminedhalia
moc 13 vous a répondu comment s'inscrire, mais j'ai un petit conseil si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent; commencer à préparer le plus tôt possible pour être sereine avant les examens.
car moi j'ai pas bien préparé et je vis un stress mais interminable , et ici personne ne réussi par coup de chance; vraiment il faut bossé.
bon courage

lion



salimali a écrit:Bonjour Jasminedhalia
moc 13 vous a répondu comment s'inscrire, mais j'ai un petit conseil si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent; commencer à préparer le plus tôt possible pour être sereine avant les examens.
car moi j'ai pas bien préparé et je vis un stress mais interminable , et ici personne ne réussi par coup de chance; vraiment il faut bossé.
bon courage

Bonjour tout le monde,est ce que il y a parmi vous des gens qui ont reçu la convocation pour passer le probatoire de gériatrie.
Merci pour la réponse et bonne préparation pour les examens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum