SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour Salimus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour Salimus Empty Question pour Salimus 22.04.14 23:01

medecin

medecin

Bonjour,
Peut être que la question vous a déjà été posée mais je préfère être sûre. Concernant l'inscription en liste C et d'après ce que j'ai vu sur le site du CNG peut importe qu'on soit recruté avant ou après le 3 août 2010, il faut juste remplir les conditions suivantes (ci-après en gras un copié-collé du site du CNG)

Puis-je m’inscrire en liste C
La liste C est ouverte uniquement aux personnes pouvant justifier de l’exercice de certaines fonctions durant une période précise. Ces conditions sont cumulatives.
1° Pour les médecins, les chirurgiens-dentistes et les pharmaciens, justifier de l’exercice, pendant au moins deux mois continus entre le 3 août 2010 et le 31 décembre 2011, des fonctions rémunérées mentionnées au 1° de l’article 2 du décret du 4 mai 2012 ;
2° Pour tous, justifier à la date de clôture des inscriptions de l’accomplissement des trois années d’exercice mentionnées au 2° du IV de l’article 83 de la loi du 21 décembre 2006 sous l’un des statuts mentionnés au 2° de l’article 2 du décret du 4 mai 2012
.

Êtes-vous d'accord avec moi si je vous dis que j'ai été recruté en novembre 2010 en tant que FFI dans le cadre du DFMSA pendant un an puis j'exerce depuis en tant que praticien attaché associé.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum