SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Medecin egoiste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Medecin egoiste Empty Medecin egoiste 21.01.12 15:30

IDE


Invité

j'ai remerqué que les nos cinfreres ne repondent q'aux questions des FFI et des assistants mais oublient les autres qui ont le meme diplome mais non pas eu la chance d'avoir des postes médicaux
Plusieurs questions sur le devenir des IDE et ARC et autres sont restées sont réponses,à ce point personne ne connait ce qu'il a été discuté les concernant ou tout le monde se désintéresse d'eux.bravo la solidarité des confreres!!!

2Medecin egoiste Empty Re: Medecin egoiste 21.01.12 16:33

pasdechance



IDE a écrit:j'ai remerqué que les nos cinfreres ne repondent q'aux questions des FFI et des assistants mais oublient les autres qui ont le meme diplome mais non pas eu la chance d'avoir des postes médicaux
Plusieurs questions sur le devenir des IDE et ARC et autres sont restées sont réponses,à ce point personne ne connait ce qu'il a été discuté les concernant ou tout le monde se désintéresse d'eux.bravo la solidarité des confreres!!!


Cher(e) collègue,

Je vous comprends mais soyez patient(e). Si certains avis des autres ne vous apportent rien, ne perdez pas de temps avec eux ni faites la tête. Pour l'instant le décret n'est pas encore sorti, rien n'est garanti. Si les gens ne peuvent pas vous répondre c'est parce que eux aussi sont dans le flous, que ce soit FFI, assistant ou autres. On ne peut que discuter en ce moment, ça ne changera pas grande chose car ce n'est pas nous mais le gouvernement qui décide tel ou tel concours/examen que nous pouvons passer, dans tel ou tel type de postes que nous pouvons être recrutés...

Personnellement je suis sans travail depuis 2011 et impossible de trouver un poste, mais cela ne me dérange pas de m'orienter vers d'autres activités en essayant de m'en sortir. Certes que le fait que notre statut est non reconnu dans ce pays nous fait très mal, mais restons positifs. Il y a toujours de solutions, quelque soit la situation.

Bon courage.

3Medecin egoiste Empty Re: Medecin egoiste 21.01.12 17:32

toubiba





Personnellement, qu'il s'agisse d'FFI, d'assistant, d'IDE ou ne sais-je... nous avons tous eté discriminés et notre statut massacré... les confreres qui sont sur des postes paramedicaux restent toujours des medecins(et des IDE en plus + donc chapeau !). Pas de nouvelle loi sans eux... ce syndicat est celui de tout les PADHUE SANS EXCEPTION. On peut aussi imaginer que devant le manque flagrant dans la profession paramedicale en France; il y ait la volonté de maintenir les PADHUE sur ces postes justement car d'une pierre deux coups : absorber le manque de la profession paramedicale + garantir des ''IDE'' de qualité puisqu'il s'agit tout simplement de medecins... c'est vraiment malsaint... Evil or Very Mad

We are the best sunny

4Medecin egoiste Empty Re: Medecin egoiste 23.01.12 8:59

ventoline



toubiba a écrit:

Personnellement, qu'il s'agisse d'FFI, d'assistant, d'IDE ou ne sais-je... nous avons tous eté discriminés et notre statut massacré... les confreres qui sont sur des postes paramedicaux restent toujours des medecins(et des IDE en plus + donc chapeau !). Pas de nouvelle loi sans eux... ce syndicat est celui de tout les PADHUE SANS EXCEPTION. On peut aussi imaginer que devant le manque flagrant dans la profession paramedicale en France; il y ait la volonté de maintenir les PADHUE sur ces postes justement car d'une pierre deux coups : absorber le manque de la profession paramedicale + garantir des ''IDE'' de qualité puisqu'il s'agit tout simplement de medecins... c'est vraiment malsaint... Evil or Very Mad

We are the best sunny


Je suis tout à fait d'accord.On attend, on attend !!optimiste ou pessimiste ? Dieu seul sait notre sort pour demain.
Mais l'union fait la force : il faut une solidarité forte!

5Medecin egoiste Empty Re: Medecin egoiste 23.01.12 9:11

ventoline



ventoline a écrit:
toubiba a écrit:

Personnellement, qu'il s'agisse d'FFI, d'assistant, d'IDE ou ne sais-je... nous avons tous eté discriminés et notre statut massacré... les confreres qui sont sur des postes paramedicaux restent toujours des medecins(et des IDE en plus + donc chapeau !). Pas de nouvelle loi sans eux... ce syndicat est celui de tout les PADHUE SANS EXCEPTION. On peut aussi imaginer que devant le manque flagrant dans la profession paramedicale en France; il y ait la volonté de maintenir les PADHUE sur ces postes justement car d'une pierre deux coups : absorber le manque de la profession paramedicale + garantir des ''IDE'' de qualité puisqu'il s'agit tout simplement de medecins... c'est vraiment malsaint... Evil or Very Mad

We are the best sunny


Je suis tout à fait d'accord.On attend, on attend !!optimiste ou pessimiste ? Dieu seul sait notre sort pour demain.
Mais l'union fait la force : il faut une solidarité forte!
Et je ne sais pas le problème de cette discrimination : PA, FFI , ARC, IDE : après tout c un examen : pour réussir il faut un certain niveau non ? et alors : laissez tout le monde faire cet examen, ce qui fera la différence c le niveau non ? et après : il n'y aura pas de problème entre nous, pas de rancune avec l'etat et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

6Medecin egoiste Empty médecin égoiste 23.01.12 9:49

Autre


Invité

je suis tout à fait d'accord avec toi ventoline car je n'exerce pas une profession médicale mais j'ai passé l'épreuve cette année en liste A et ma note était de 17/20 mais je ne l'ai pas obtenu car il y avait que 10 postes dans cette spécialité et le 10 ème a obtenu 18.80
A vous de juger.

7Medecin egoiste Empty Re: Medecin egoiste 23.01.12 12:18

ventoline



Autre a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi ventoline car je n'exerce pas une profession médicale mais j'ai passé l'épreuve cette année en liste A et ma note était de 17/20 mais je ne l'ai pas obtenu car il y avait que 10 postes dans cette spécialité et le 10 ème a obtenu 18.80
A vous de juger.

ET l'éGALITé DES CHANCES qu'on prône à tout va !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum