SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A La recherche d'un poste de FFI ou de médecin attaché

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nermine



Bonjour tous le monde,

je suis un médecin généraliste diplômée en  Tunisie je suis entrain de préparer le concours de PAE médecine générale  2014.
Vue que je réside à Marseille je suis à la recherche d'un poste FFI ou médecin attaché .
Je voudrais savoir es ce que c'est possible de trouver ce poste ou pas???
es ce que je dois envoyer mon CV  ET MA LETTRE DE MOTIVATION  a un organisme particulier afin de m'aider pour trouver ce poste désiré???
Es ce que je dois envoyer mon CV a un CHU ou  à un CH????

merci d'avance  pour toute aide que vous pourriez m’apporter.

moc13



Bonjour

Les choses sont devenues difficiles sans le concours de la PAE, sans ce dernier les chances d'avoir n'importe quel poste sont presque nulles,

Une fois le concours est acquis, les portes s'ouvrent automatiquement.

Cordialement.


je suis un médecin généraliste diplômée en  Tunisie je suis entrain de préparer le concours de PAE médecine générale  2014.
Vue que je réside à Marseille je suis à la recherche d'un poste FFI ou médecin attaché .
Je voudrais savoir es ce que c'est possible de trouver ce poste ou pas???
es ce que je dois envoyer mon CV  ET MA LETTRE DE MOTIVATION  a un organisme particulier afin de m'aider pour trouver ce poste désiré???
Es ce que je dois envoyer mon CV a un CHU ou  à un CH????

merci d'avance  pour toute aide que vous pourriez m’apporter.[/quote]

nermine



bonjour

Merci pour l'information


bonne journée

4A La recherche d'un poste de FFI ou de médecin attaché  Empty Bonsoir 30.04.14 18:12

nadja2014



je suis médecin généraliste algérienne je suis en Algérie maintenant et je veux passer le concours de PAE pour cette années ,veuillez m'aider par des annales corrigées ,et voulez vous on révise ensemble ,bon courage


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum