SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PADHUE recherchent désespérément leur syndicat qui n'a pas donné de nouvelles

+2
aurelius
nouha
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nouha



Bonjour à tous,
Je suis une fois encore du même avis que Kamel, et je suis comme lui consternée par le mutisme de notre syndicat.
Nous ne demandons pas à notre syndicat de réussir la guerre (quoi que ma fois c'est faisable, si on part du principe qu'on est dans un pays démocrate et défenseur des droits de l'homme ou alors EGALITE, FRATERNITE ce n'est que du Bla Bla???)
Nous lui demandons de gagner des batailles. Ces batailles sont nos légitimes revendications, elles ne seront peut-être pas toutes gagnées , mais qu'on sache ce qui a été revendiqué.
Ne le prenez surtout pas mal, nous sommes frustrés de l'opacité des pays d'où nous venons et sommes assoiffés de transparence.

aurelius


Admin

Je ne vois pas vraiment ou se situe le manque de transparence puisque le mandat qui a été donné aux représentants c'est de défendre tous les padhue. Vous qui demandez les comptes avant échéance, sachez que l'échéance pour un syndicat c'est l'assemblée générale et c'est là qu'on verra le résultat. Entre temps le syndicat communique sur ce qu'il estime utile de communiquer en fonction des alléas, des défis, et des intérêt des mandants.
Le forum est un espace de débat et d'échange d'idées qui sont d'ailleurs souvent prise sn compte, et non un lieu de communication officielle du syndicat. Les membres du bureau répondent par ailleurs volontier à de nombreux coup de fil, et à des demandes d'informations générales ou particulière par mail. En clair la stratégie du syndicat ne se décide pas sur le forum.
Par contre le débat sur les conditions des épreuves de vérification des connaissances est important de même que celuisur le reste du contenu du décret peut être utile et j'invite tout le monde à y participer.
Cordialement

Sarah



nouha a écrit:Bonjour à tous,
Je suis une fois encore du même avis que Kamel, et je suis comme lui consternée par le mutisme de notre syndicat.
Nous ne demandons pas à notre syndicat de réussir la guerre (quoi que ma fois c'est faisable, si on part du principe qu'on est dans un pays démocrate et défenseur des droits de l'homme ou alors EGALITE, FRATERNITE ce n'est que du Bla Bla???)
Nous lui demandons de gagner des batailles. Ces batailles sont nos légitimes revendications, elles ne seront peut-être pas toutes gagnées , mais qu'on sache ce qui a été revendiqué.
Ne le prenez surtout pas mal, nous sommes frustrés de l'opacité des pays d'où nous venons et sommes assoiffés de transparence.
Cher collègue,
Vos interrogations sont étonnantes, car toutes les informations sont sur l’espace membre du site, les CR de toutes les réunions avec le ministère, celle avec l’assemblée nationale et aussi avec le sénat, et les réponses a ces questions existent déjà sur le différent site internet.et nous répondons tous les jours à des dizaines de coup de fil de nos collègues.
Les revendications du snpdhue sont connues depuis mars 2011 (la première AG), sont aussi dans l’espace membre pour ceux qui sont adhérents.
Le texte actuel a été accepté après des mois de négociations avec le ministère, au départ le texte était bcp plus restrictif.
Aucun de nous n’à d’ambitions politique, et nous ne sommes pas des représentants du ministère, Nous nous sommes engagés (quand personne ne voulait le faire) dans cette bataille au dépend de nos vies familiale et professionnelle.
Il faut aussi essayer de comprendre qu’il est très difficile aux membres du syndicat de répondre à certains messages suspicieux et irrespectueux.
Et aussi que les choses se font par étapes ;(on ne peut pas demander qu’une loi devienne rétroactive alors qu’elle n’existe mm pas encore) :
-1ere étape le vote de la loi (étape en cours) (le texte est connu sera voté ce soir au sénat)
-2eme étape le décret ; qui nous permettra de discuter des statuts à inclure, FFI, PAA, infirmiers, ingénieurs de sante ….nous sommes en train de recenser tous les statuts, (et vous pouvez nous aider pour ca ; en nous informant de vos différentes fonctions rémunérées, nous sommes en contact avec bcp de nos collègues et nous discutons avec eux par mail ou par téléphone afin de trouver une solution pour intégrer le maximum de padhue .nous avons adopter une stratégie d’action qui marche bien pour le moment ).
Le décret nous permettra de discuter également des modalités d examen. Ensuite nous demanderons que la loi soit rétroactive, pour ceux qui remplissent les conditions.
Chers collègues, nous faisons le maximum pour régler le problème. Nous vous demandons Un peu de confiance. (Car nous aussi nous sommes frustrés du climat suspicieux des pays d’où nous venons).
Bien à vous


ventoline



samali a écrit:
nouha a écrit:Bonjour à tous,
Je suis une fois encore du même avis que Kamel, et je suis comme lui consternée par le mutisme de notre syndicat.
Nous ne demandons pas à notre syndicat de réussir la guerre (quoi que ma fois c'est faisable, si on part du principe qu'on est dans un pays démocrate et défenseur des droits de l'homme ou alors EGALITE, FRATERNITE ce n'est que du Bla Bla???)
Nous lui demandons de gagner des batailles. Ces batailles sont nos légitimes revendications, elles ne seront peut-être pas toutes gagnées , mais qu'on sache ce qui a été revendiqué.
Ne le prenez surtout pas mal, nous sommes frustrés de l'opacité des pays d'où nous venons et sommes assoiffés de transparence.
Cher collègue,
Vos interrogations sont étonnantes, car toutes les informations sont sur l’espace membre du site, les CR de toutes les réunions avec le ministère, celle avec l’assemblée nationale et aussi avec le sénat, et les réponses a ces questions existent déjà sur le différent site internet.et nous répondons tous les jours à des dizaines de coup de fil de nos collègues.
Les revendications du snpdhue sont connues depuis mars 2011 (la première AG), sont aussi dans l’espace membre pour ceux qui sont adhérents.
Le texte actuel a été accepté après des mois de négociations avec le ministère, au départ le texte était bcp plus restrictif.
Aucun de nous n’à d’ambitions politique, et nous ne sommes pas des représentants du ministère, Nous nous sommes engagés (quand personne ne voulait le faire) dans cette bataille au dépend de nos vies familiale et professionnelle.
Il faut aussi essayer de comprendre qu’il est très difficile aux membres du syndicat de répondre à certains messages suspicieux et irrespectueux.
Et aussi que les choses se font par étapes ;(on ne peut pas demander qu’une loi devienne rétroactive alors qu’elle n’existe mm pas encore) :
-1ere étape le vote de la loi (étape en cours) (le texte est connu sera voté ce soir au sénat)
-2eme étape le décret ; qui nous permettra de discuter des statuts à inclure, FFI, PAA, infirmiers, ingénieurs de sante ….nous sommes en train de recenser tous les statuts, (et vous pouvez nous aider pour ca ; en nous informant de vos différentes fonctions rémunérées, nous sommes en contact avec bcp de nos collègues et nous discutons avec eux par mail ou par téléphone afin de trouver une solution pour intégrer le maximum de padhue .nous avons adopter une stratégie d’action qui marche bien pour le moment ).
Le décret nous permettra de discuter également des modalités d examen. Ensuite nous demanderons que la loi soit rétroactive, pour ceux qui remplissent les conditions.
Chers collègues, nous faisons le maximum pour régler le problème. Nous vous demandons Un peu de confiance. (Car nous aussi nous sommes frustrés du climat suspicieux des pays d’où nous venons).
Bien à vous

Merci de votre réponse ! au moins nous sommes informée et nous pourrons s'entr'aider au maximum.Vive la solidarité. Mais il faut faire un mur pour que chaque chaque PADHUE puisse s'exprimer, pourquoi ne pas faire un genre de tableau afin de pouvoir dresser un statistique.
Moi par exemple, j'ai fais les 3 ans de FFI à titre étrangers, mais devoir familial oblige, depuis 2009 j'ai fais IDE par manque de poste, pour que les enfants mangent.
Et il y a aussi ceux qui ont fais l'examen avant, est ce qu'ils ont le droit de refaire l'examen, comme le compteur est remise à zéro ????, il y a plein de ce cas dans ma région. L'union fait la force .Mes remerciements et bon courage à vous, à nous tous

ventoline



ventoline a écrit:
samali a écrit:
nouha a écrit:Bonjour à tous,
Je suis une fois encore du même avis que Kamel, et je suis comme lui consternée par le mutisme de notre syndicat.
Nous ne demandons pas à notre syndicat de réussir la guerre (quoi que ma fois c'est faisable, si on part du principe qu'on est dans un pays démocrate et défenseur des droits de l'homme ou alors EGALITE, FRATERNITE ce n'est que du Bla Bla???)
Nous lui demandons de gagner des batailles. Ces batailles sont nos légitimes revendications, elles ne seront peut-être pas toutes gagnées , mais qu'on sache ce qui a été revendiqué.
Ne le prenez surtout pas mal, nous sommes frustrés de l'opacité des pays d'où nous venons et sommes assoiffés de transparence.
Cher collègue,
Vos interrogations sont étonnantes, car toutes les informations sont sur l’espace membre du site, les CR de toutes les réunions avec le ministère, celle avec l’assemblée nationale et aussi avec le sénat, et les réponses a ces questions existent déjà sur le différent site internet.et nous répondons tous les jours à des dizaines de coup de fil de nos collègues.
Les revendications du snpdhue sont connues depuis mars 2011 (la première AG), sont aussi dans l’espace membre pour ceux qui sont adhérents.
Le texte actuel a été accepté après des mois de négociations avec le ministère, au départ le texte était bcp plus restrictif.
Aucun de nous n’à d’ambitions politique, et nous ne sommes pas des représentants du ministère, Nous nous sommes engagés (quand personne ne voulait le faire) dans cette bataille au dépend de nos vies familiale et professionnelle.
Il faut aussi essayer de comprendre qu’il est très difficile aux membres du syndicat de répondre à certains messages suspicieux et irrespectueux.
Et aussi que les choses se font par étapes ;(on ne peut pas demander qu’une loi devienne rétroactive alors qu’elle n’existe mm pas encore) :
-1ere étape le vote de la loi (étape en cours) (le texte est connu sera voté ce soir au sénat)
-2eme étape le décret ; qui nous permettra de discuter des statuts à inclure, FFI, PAA, infirmiers, ingénieurs de sante ….nous sommes en train de recenser tous les statuts, (et vous pouvez nous aider pour ca ; en nous informant de vos différentes fonctions rémunérées, nous sommes en contact avec bcp de nos collègues et nous discutons avec eux par mail ou par téléphone afin de trouver une solution pour intégrer le maximum de padhue .nous avons adopter une stratégie d’action qui marche bien pour le moment ).
Le décret nous permettra de discuter également des modalités d examen. Ensuite nous demanderons que la loi soit rétroactive, pour ceux qui remplissent les conditions.
Chers collègues, nous faisons le maximum pour régler le problème. Nous vous demandons Un peu de confiance. (Car nous aussi nous sommes frustrés du climat suspicieux des pays d’où nous venons).
Bien à vous

Merci de votre réponse ! au moins nous sommes informée et nous pourrons s'entr'aider au maximum.Vive la solidarité. Mais il faut faire un mur pour que chaque chaque PADHUE puisse s'exprimer, pourquoi ne pas faire un genre de tableau afin de pouvoir dresser un statistique.
Moi par exemple, j'ai fais les 3 ans de FFI à titre étrangers, mais devoir familial oblige, depuis 2009 j'ai fais IDE par manque de poste, pour que les enfants mangent.
Et il y a aussi ceux qui ont fais l'examen avant, est ce qu'ils ont le droit de refaire l'examen, comme le compteur est remise à zéro ????, il y a plein de ce cas dans ma région. L'union fait la force .Mes remerciements et bon courage à vous, à nous tous

Et je ne sais pas le problème de cette discrimination : PA, FFI , ARC, IDE : après tout c un examen : pour réussir il faut un certain niveau non ? et alors : laissez tout le monde faire cet examen, ce qui fera la différence c le niveau non ? et après : il n'y aura pas de problème entre nous, pas de rancune avec l'etat et QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

alihassa


Invité

Moi j'ai eu comme beaucoup d'autres au concours la note de 15;mais comm c'était sur la liste A, pas utile

Là ,on va peut-etre avoir la procedure de 2012.Et pourquoi cela ne soit pas retroactivecar on a déjà eu la note de passage,et pourquoi on doitv passer examen orale alors qu'on adéjà eu lanote de passage plus que 10 en 2011.Porquoi pour la personne qui a eu la meme note que moi (sur laliste C) et donc admis ,laloi doit etre retoactive pour passer 1 an à la place de 3 ans de praticien attaché;et que en meme temps pourquoi la loi n'est pas retroactive pour les gens qui ont eu déjà une note plus que 10 en 2011 mais sur la liste A;car maintenet avec la loi j'aurai acces à in examen et non pas concours.pourquoi ne pas accpter la note de passge que j'au déjà eu en 2011

kadi



-Est ce que vous pouvez m'indiquer le lieu et les modalités pour passer l'épreuve de Français : est ce qu'il s'agit d'une formalité ou d'une vraie épreuve( écrit..)?

- Pour les collègues qui sont d'origine algérienne, merci de me dire comment vous avez fait pour demander demander une attestation de non sanction du conseil de l'ordre d'Alger.

- je ne connais pas les délais actuels pour avoir une réponse du CNG mais je suis d'accord que si les délais sont trop longs il faut réagir. Pour cela il faut qu'on sache quels sont les problèmes aux quels sont confrontés les collègues qui ont déposé leur dossier

Invité


Invité

kadi a écrit: -Est ce que vous pouvez m'indiquer le lieu et les modalités pour passer l'épreuve de Français : est ce qu'il s'agit d'une formalité ou d'une vraie épreuve( écrit..)?

- Pour les collègues qui sont d'origine algérienne, merci de me dire comment vous avez fait pour demander demander une attestation de non sanction du conseil de l'ordre d'Alger.

- je ne connais pas les délais actuels pour avoir une réponse du CNG mais je suis d'accord que si les délais sont trop longs il faut réagir. Pour cela il faut qu'on sache quels sont les problèmes aux quels sont confrontés les collègues qui ont déposé leur dossier

Le délai légal de traitement par le CNG est d'1 an.

anticorps monoclonal



[quote="Altayar2012"][quote="kadi"] -Est ce que vous pouvez m'indiquer le lieu et les modalités pour passer l'épreuve de Français : est ce qu'il s'agit d'une formalité ou d'une vraie épreuve( écrit..)?

- Pour les collègues qui sont d'origine algérienne, merci de me dire comment vous avez fait pour demander demander une attestation de non sanction du conseil de l'ordre d'Alger.

une déclaration sur l'honneur suffit largement
"je soussigné Dr kadi déclare sur l'honneur n'avoir jamais fait l'objet de sanctions administratives pénales ou disciplinaires de nature à m'interdire l'exercice de la médecine"donc pas besoin de te faire ch..avec le conseil de l'ordre d'alger ou de de moscou
d'ailleurs pourqouoi pas un certificat de virginité !!!

tous les moyens sont bons pour nous casser les c.....
allez faut que je me calme
bon courage

allez bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum