SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dossier CNG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dossier CNG Empty dossier CNG 22.10.14 14:14

UPSA



Le CNG me demande de refaire Les rapports d'évaluations de mes trois ans selon le nouveau formulaire(annexe 2 2013) , il se trouve que j'ai demissionné de mon ancien poste et que ma chef de service ne veut pas me les refaire sachant quelle m'avait fait d'excellents rapports.
Je pose une question aux modérateurs que dois je faire

2dossier CNG Empty Re: dossier CNG 24.10.14 10:50

UPSA



est ce qu'une ame charitable pourrais répondre a ma questions merci , je suis vraiment dans l'impasse

3dossier CNG Empty Re: dossier CNG 24.10.14 11:32

lookas



UPSA a écrit:est ce qu'une ame charitable pourrais répondre a ma questions merci , je suis vraiment dans l'impasse

A l'approche de l'étude de votre dossier le CNG vous enverra un mail vous informant de la complétude ou non de votre dossier. Ils pourront vous demander des pièces complémentaires et à ce moment, vous leur envoyez les nouveaux documents que vous avez. Ils demandent de tout envoyer en un seul envoi pour éviter des pertes de document

4dossier CNG Empty Re: dossier CNG 24.10.14 14:37

UPSA



merci pour la reponse mais le CNG m'a deja fait le mail c'est ma chef de service qui ne veut pas me refaire les rapports d'evaluation

5dossier CNG Empty Pour UPSA 24.10.14 19:45

lemapae



Bonsoir,
Si tu as une réponse écrite annonçant qu'elle ne veut pas la faire, informe le CNG.
C'est trop compliqué notre histoire de PADHUE. Il y'a beaucoup à dire et pourquoi pas écrire des livres !!
C'est dur de devoir expliquer, justifier, argumenter, montrer que nous sommes à la hauteur de ce qu'ils nous demandent voir plus pour avoir un papier qui confirmera que nous sommes bien médecins !! Quelle perte de temps et d'énergie pour nous au moment où l'on parle de déserts médicaux..

6dossier CNG Empty Re: dossier CNG 29.10.14 7:29

A.A



Essaye de demander au responsable de service, au chef de pôle ou autre en montrant tes evaluations et si ça ne marche pas, fais une lettre explicative au CNG , après tout c'est débile de demander à refaire cette evaluations qui décrivait une période precise et déjà revolue et dont tu as déjà fourni des preuves !!

7dossier CNG Empty Re: dossier CNG 29.10.14 7:34

A.A



Autre solution car le plus chiant pour les chefs c'est de remplir le formulaire débile,c'est de le remplir toi même presque pareil et passer voir ta chef gentiment ( ou chef de pole)lui demander de relire et signer pour pas lui faire perdre de temps!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum