SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis anesthesiste

+2
kawthar18
Serpil
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis anesthesiste Empty Je suis anesthesiste 15.01.15 15:20

Serpil



Bonjour a tous,
Je prépare a passer les concours d'EVC 2015 sur l'anesthésie et Réanimation. J'habite a Aix. Je cherche a qqn comme moi. pour partager des échanges des information ou est ce que vous savez y-a-t-il d'une formation pour se préparer de EVC?
Bon courage a tous.

2Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 23.01.15 20:47

kawthar18



Bonjour,
Moi aussi je cherche qq un ou meme un petit groupe qui veut préparer la PAE 2015 en anesthésie réanimation pour les mêmes raisons et aussi pour garder le bon moral jusqu'à la date du concours car ce n'est pas facile ! Moi j habite dans le territoire de belfort. On peux echanger de mail si vous êtes intéressé ?

3Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 05.02.15 11:34

Yris



Bonjour
Moi aussi je voudrais connaître á qqn. J'habite á Sain Raphael. Je pense preparen pour 2016 maintenant la lengue francaise c'est dificil pour moi

Yris



Serpil a écrit:Bonjour a tous,
Je prépare a passer les concours d'EVC 2015 sur l'anesthésie et Réanimation. J'habite a Aix. Je cherche a qqn comme moi. pour partager des échanges des information ou  est ce que vous  savez y-a-t-il d'une formation pour se préparer de EVC?
Bon courage a tous.

Bonsoir
Si vous voulez partager des informations , j'habite à Saint Raphaël
araujoyris78@gmail.com

francois C



mon amie anesthésiste voudrait venir en France pour travailler
elle a beaucoup d'expérience mais pas en france (14 ans chir. cardio)
est-ce que c'est possible de participer au travail à l'hôpital avant de passer le concours evc ?
avec quel statut ? étudiant, interne?
est-ce que vous avez trouvé des annales du concours, le programme, ou des cours ?

6Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 06.09.15 17:39

medi9419



Bonne courage moi je pase liste À cet année j'espère le passer liste c un jour je suis en poste PAA

7Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 06.09.15 17:40

medi9419



Bonne courage moi je pase liste À cet année j'espère le passer liste c un jour je suis en poste PAA

8Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 06.09.15 19:10

Sekafi



medi9419 a écrit:Bonne courage moi je pase liste À cet année j'espère le passer liste c un jour je suis en poste PAA
Bonjour que signifie PAA et est ce qu'on a le droit de travailler PAA sans avoir la PAE merci

9Je suis anesthesiste Empty Re: Je suis anesthesiste 06.09.15 19:53

medi9419



Oui tu peux travaillée comme praticien attache associé sans la pae mais il faut être recruté avant août 2010 et exercer 02 mois consécutif entre 2010 et décembre 2011 et intégrer un statut medicale 2012

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum