SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE proposition de loi 2016

+3
mimi92
aurora2015
leila_bouaroudj@hotmail.f
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

bonjour, y a t-il parmi vous;ceux ou celles qui peuvent nous renseigner en quoi consiste les propositions qui ont étaient émises lors des différentes assemblées générales du SNPADHUE ,
qu'ont-ils proposés pour tous les padhue qui résident en france et qui ne sont pas en poste ?
car il semble qu'avant ils ne s'occupaient que des padhue en poste?
je ne comprends pas trop cette démarche !!!
pouvez vous me donner un peu plus d'informations svp ?
cordialement leila

2PAE proposition de loi 2016 Empty re proposition 2016 17.04.15 6:35

aurora2015



bonjour,
moi aussi, j'ai envoyé mes coordonnée, mais je n'ai rien reçu, je ne sais meme pas si c'est arrivée...
en effet, il serai judicieux de communiquer un peu plus avec nous, comme ça on pourra vraiment jouer la carte de la solidarité, et de l'effet de masse...

PAE.2016



nous souhaitons proposer le passage en liste C ou une solution d'intégration professionnelle pour les padhue sans poste,
Avez vous adressé vos coordonnées ? Car je ne trouve aucun message reçu au nom de "leila bouaroudj" ni au nom "d'aurora"
Je vous rappelle le mail pae2016@aol.com
On conviendra d'une réunion pour parler plus de detail de notre demarche mais on attend d'avoir un bon nombre de PADHUE sur notre boite mail

4PAE proposition de loi 2016 Empty bonjour 17.04.15 18:14

aurora2015



PAE.2016 a écrit:nous souhaitons proposer le passage en liste C ou une solution d'intégration professionnelle pour les padhue sans poste,
Avez vous adressé vos coordonnées ? Car je ne trouve aucun message reçu au nom de "leila bouaroudj" ni au nom "d'aurora"
Je vous rappelle le mail pae2016@aol.com
On conviendra d'une réunion pour parler plus de detail de notre demarche mais on attend d'avoir un bon nombre de PADHUE sur notre boite mail

bonjour, desolée je n'ai pas mis que c'etait aurora.
j'ai envoyé mes coordonnées, il s'agit de Safia.
dites moi si pas reçu.
merci

5PAE proposition de loi 2016 Empty pae 2016 17.04.15 21:19

mimi92



je vous ai envoyer aussi mes cordonnés c'est Mme bouaziz

nedjoua



PAE.2016 a écrit:nous souhaitons proposer le passage en liste C ou une solution d'intégration professionnelle pour les padhue sans poste,
Avez vous adressé vos coordonnées ? Car je ne trouve aucun message reçu au nom de "leila bouaroudj" ni au nom "d'aurora"
Je vous rappelle le mail pae2016@aol.com
On conviendra d'une réunion pour parler plus de detail de notre demarche mais on attend d'avoir un bon nombre de PADHUE sur notre boite mail

BONJOUR, je vous ai envoyé moi aussi mes cordonnées c'est madame DJAIEH. Est-ce que vous l'avez bien reçu

papouze



Bonjour
Je vous ai envoyé mes coordonnées mais je n'ai pas eu de retour .

PAE.2016



continuez a nous adresser vos coordonnées sur pae2016@aol.com , on va prévoir une réunion prochainement pour plus de précisions sur les actions qu'on souhaite mener

9PAE proposition de loi 2016 Empty PAE 2016 04.05.15 16:12

houria95



PAE.2016 a écrit:continuez a nous adresser vos coordonnées sur  pae2016@aol.com  , on va prévoir une réunion prochainement pour plus de précisions sur les actions qu'on souhaite mener
bonjour,
esque vous avez recu mes coordonnées au non de Mme BELKACEM
MERCI

10PAE proposition de loi 2016 Empty pae 2016 11.05.15 18:37

PAE.2016



pae 2016

11PAE proposition de loi 2016 Empty RÉUNION 11.05.15 19:31

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).


Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

12PAE proposition de loi 2016 Empty re 11.05.15 21:06

mimi92



PAE.2016 a écrit:Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif  de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).


Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.


bonsoir,je viens de m'installer en France pour des raisons familiale ,je voudrai savoir est ce que je suis concerné par votre mobilisation, j'ai pas d’expérience dans la santé en France ;par contre j'ai 3 ans d’expérience dans mon pays d'origine, j'ai mon titre de sejour et je m'inscris en liste A

PAE.2016



En effet vu que la réglementation actuelle en France nous bloque pour accéder a des postes c'est normal que beaucoup d'entre nous ne peuvent justifier d'une expérience professionnelle en France, donc surtout venez nombreux à la réunion on va essayer d'étudier les différents cas des médecins qui résident de manière stable et durable en France

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

16PAE proposition de loi 2016 Empty REUNION 17.05.15 10:04

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue aujourd'hui le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

17PAE proposition de loi 2016 Empty PAE nouvelles lois 2016 27.05.15 22:48

PAE.2016



Soyons unis et mobilisés rejoignez notre page Facebook : Médecins Padhue residants en France "PAE nouvelles lois 2016"

18PAE proposition de loi 2016 Empty PAE nouvelle loi 2016 26.06.15 1:02

PAE.2016



Suite à la réunion du 17 mai 2015 je suis actuellement membre administrateur sur la page Facebook
« médecins en détresse » j’ai rejoint l‘équipe du SNPADHUE et je défends notre cause celle des PADHUE (médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes, sage- femme) établis en France avec des liens solides et qui ne trouvent aucune issue pour s’intégrer dans le système de soins. Rejoignez moi sur la page Facebook « médecins en détresse » afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la nouvelle loi 2016, soyons solidaire et nombreux à nous mobiliser pour nous faire entendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum