SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancien lauréat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ancien lauréat  Empty Ancien lauréat 03.04.12 14:15

Zak


Invité

Cher ami j'ai l'impression que tu parles avec toi toi même car on ne comprend rien de ton charabia, as-tu des problèmes pour t'exprimer en langue française? c'est certainement le cas car il y'a une grande différence entre rétroactive et rétrospective.

2Ancien lauréat  Empty Re: Ancien lauréat 03.04.12 14:26

ademar



Zac l'essentiel c'est que tu comprene ce qu'il insinue. essayons dans la mesure du possible d'etre aimable entre nous! les roumains quand ils sont recrutés ne parlent parfois presque aucun mot de francais mais n'ont pas tant de prblemes car sont de 'UE!

3Ancien lauréat  Empty proposition 03.04.12 16:14

nasnous



Je remercie Ademar de sa réponse pour Zac qui ne comprend pas ma façon de parler, moi personnellement je ne comprend pas sa langue et surtout sa façon agressive de répondre, peut être parce-qu’il a réussi son concours de PAE il se croit dans les nuages? ( descend un peu car la souffrance continue...) .
je pense chers amis que le plus important est de rassembler autour de ce qui est vraiment important cad les revendications des lauréats PADHUE. Le principe est de permettre à ceux qui ont fait 3années de fonctions médicales(quelque soit) et au moins une année en tant que sénior de déposer leurs dossiers à la commission.La condition de réussir un concours ou un examens est déjà accomplie.cette clause pourra être rajoutée dans le décret mais il faut qu'elle soit proposée ( par qui ???? a vous de décider: il faut convaincre les syndicats de notre situation). Enfin le décret va bientôt sortir et j'espère qu'il réglera la majeur parti des problèmes des PADHUE que ce soit en exercice ou pas.
Que pensez vous s'il vous plait
merci

4Ancien lauréat  Empty Re: Ancien lauréat 03.04.12 17:36

benada



nasnous a écrit:Je remercie Ademar de sa réponse pour Zac qui ne comprend pas ma façon de parler, moi personnellement je ne comprend pas sa langue et surtout sa façon agressive de répondre, peut être parce-qu’il a réussi son concours de PAE il se croit dans les nuages? ( descend un peu car la souffrance continue...) .
je pense chers amis que le plus important est de rassembler autour de ce qui est vraiment important cad les revendications des lauréats PADHUE. Le principe est de permettre à ceux qui ont fait 3années de fonctions médicales(quelque soit) et au moins une année en tant que sénior de déposer leurs dossiers à la commission.La condition de réussir un concours ou un examens est déjà accomplie.cette clause pourra être rajoutée dans le décret mais il faut qu'elle soit proposée ( par qui ???? a vous de décider: il faut convaincre les syndicats de notre situation). Enfin le décret va bientôt sortir et j'espère qu'il réglera la majeur parti des problèmes des PADHUE que ce soit en exercice ou pas.
Que pensez vous s'il vous plait
merci


Bonjour,

Il faut faire la pression sur le ministère pour changer les choses, demader aux represenatants de faire remonter le message à la tutele...
On a fini avec les candidats, maintenant avec les laureats:
1) On demande un poste pour valider notre PAE, je pense c'est un droit, sinon ça sert à quoi de mobiliser tous ces moyens (matériels, humains...) pour faire le concours et laisser les lauréats perdus!!!
2) On demande d'établir la justice entre les lauréats, et d'appliquer les mêmes conditions sur tout le monde (les lauréats qui ont travaillé 4 ans avec au moins 1 an comme sénior peuvent déposer leur dossier à la commission).
3) Accepter le travail dans les hopitaux publics et privés à intéret général dans certaines spécialités à cause de l'absence des postes dans les centres agrées.
4) Accélérer le traitement des dossiers au sein des commissions, et surtout assurer une réponse positive: autorisation d'exercise dans la spécialité après avoir réussir le concours et travailler 4 ans!

NB: Je demande à tous les lauréats de s'organiser dès maintenant, pour demander d'être entendre, pour proposer des solutions, faire la pression pour changer, et être prêt pour la suite si pas de réponse (mobilisation, actions, manifestations,...).

5Ancien lauréat  Empty Ancien Lauréat 03.04.12 19:31

Zak


Invité

Nasnous je te présente mes excuses si j'ai été trop direct ou je t'ai parru agressif,j'étais sincère quand je t'ai dit que je n'ai rien compris de ta première intervention , par contre la deuxième si.
Ce n'est pas parce que j'ai réussi la PAE que je parle de cette façon,mais c'est tout simplement ma façon de parler qui n'est pas souvent courtoise je l'avoue. Réussir la PAE ne veut pas dire pour autant qu'on soit sorti de la merde,la preuve est que la galère continue, c'est un message que j'adresse aux anciens et aux éventuels futurs lauréats,tant que vous n'êtes pas encore inscrits à l'ordre il ne faut pas crier victoire.
Alors comme l'a si bien dit Benada, il ne faut pas se laisser faire et accepter les injustices,car pour moi celui qui accepte une giffle il ne faudrait pas qu'il s'étonne lorsque on l'achève avec un coup de poing.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum