SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En pratique???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En pratique??? Empty En pratique??? 09.02.12 20:05

FFI



En fait,d'apres la nouvelle loi, on peut etre praticien attaches ou assistant, mais est-ce qu'on est obliges d'etre a temps plein? on peut avoir juste des vacations? et dans ce cas, y a-t-il un minimum de vacations requis?

2En pratique??? Empty Re: En pratique??? 09.02.12 20:44

ventoline



FFI a écrit:En fait,d'apres la nouvelle loi, on peut etre praticien attaches ou assistant, mais est-ce qu'on est obliges d'etre a temps plein? on peut avoir juste des vacations? et dans ce cas, y a-t-il un minimum de vacations requis?


Je partage votre inquiétude, je pense que le bureau doit quand même faire un compte rendu détaillé.
Cordialement

3En pratique??? Empty Re: En pratique??? 10.02.12 18:54

padhue75



ventoline a écrit:
FFI a écrit:En fait,d'apres la nouvelle loi, on peut etre praticien attaches ou assistant, mais est-ce qu'on est obliges d'etre a temps plein? on peut avoir juste des vacations? et dans ce cas, y a-t-il un minimum de vacations requis?


Je partage votre inquiétude, je pense que le bureau doit quand même faire un compte rendu détaillé.
Cordialement

Bonjour,

Normalement les décrets vont préciser ça, mais dans certaines spécialités le travail à temps plein est impossible!Parfois même la mi-temps est difficil à obtenir.
Alors, un minimum requis pour l'année probatoire est un problème!
La meilleure c'est le cumule des heures travaillées pour avoir le temps plein annuel est c'est tout...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum