SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment et ou choisir?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment et ou choisir?  Empty comment et ou choisir? 16.10.15 14:05

doctoresse77



bonjour à tous

je tombe sur ce forum par hasard, maintenant je suis inscrite dans l'espoir d'avoir des réponses auprès de ceux qui ont de l'expériences .
je suis diplômée en docteur en médecine depuis 6 ans ( diplôme étranger hors union européenne ), j'habite île de france. je souhaite reprendre autant que médecin ici en France , et je sais qu'il faut d'abord passer par PAE dont il faut passer le concours des épreuves de connaissances, et là, c mon problème, je suis perdue, je ne sais ou s'inscrire, car j'ai vu qu'ils proposent plusieurs spécialités parmi ces épreuves de connaissances, alors je ne sais même pas ou m'orienter
- Est ce qu'il faut choisir médecine générale ou une des spécialités parmi ces EVC ?
- Comment avoir le programme de révision?
Après ce concours d’épreuves de connaissance, est ce qu'on peut faire une spécialité ou faut-il passer d'abord par les 3 ans de pratique dans un service hospitalier public? car j'ai l'intention de faire une spécialité.

Cordialement




nadja2014



Bonsoir,moi aussi je suis ds la même situation et j'ai l’intention de faire la spécialité

je tombe sur ce forum par hasard, maintenant je suis inscrite dans l'espoir d'avoir des réponses auprès de ceux qui ont de l'expériences .