SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUELLE MUTUELLE PRENDRE ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FINI FFI


Invité

bonjour les amis,
il me faut une mutuelle, pouvez vous m'indiquer une qui rembourse bien et pas chère afro , a l'APHP ils m'indiquent la MNH, quelqu'un y est? et vous vous étes chez qui?
merci beaucoup pour vos réponses rapides je suis perdus,

generousman

generousman


Je te conseille de comparer entre MNH , Mutuelle complémentaire et la MACSF qui a des tarifs intéressants pour les étudiants.

ABH


Invité

Bonjour
Je suis chez MNH, pour sa formule de base elle est la moins chère; mais ça dépends de la couverture attendue.

pas d'optic pas de dentiste.

4QUELLE MUTUELLE PRENDRE ??? Empty qUELLE MUTUELLE CHOISIR 01.06.12 13:50

SABEK



ABH a écrit:Bonjour
Je suis chez MNH, pour sa formule de base elle est la moins chère; mais ça dépends de la couverture attendue.

pas d'optic pas de dentiste.

bONJOUR,
Moi aussi, j'étais dans la même situation que toi.On m'a proposé 2 mutuelles et j'ai choisi la MNH , des collègues y sont et approuvent. Elle rembourse bien le dentaire. Et tu peux faire une simulation sur leur site comme çà tu pourra choisir ta formule adaptée

5QUELLE MUTUELLE PRENDRE ??? Empty mutuelle pas cher 06.08.12 11:36

RichieRich



Salut, je suis à la MNH aussi. Je voulais me lancer chez Swisslife mais je me suis bien informé avant, et j'ai appris que SwissLife rembourse vraiment peu de prestations, c'est alarmant !
J'ai ensuite utilisé trois comparateurs (le lynx entre autres) et la mutuelle pas cher la plus adaptée pour mon cas s'est avérée être la MNH Wink Je te la conseille, même si chaque cas est différent.

______________
Rich,
Fondateur du site qui permet de trouver une mutuelle pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mumuza



Bonjour, j’étais à la MNH mais par la suite je suis passé à la concurrence. Ma nouvelle mutuelle présente des remboursement plus élevés et elle est moins chère.

Je vous conseille de simuler des devis sur Wink Mutuelle-pas-cher.net . C’est là où j’ai trouvé la mienne et j’en suis satisfaite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum