SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'union fait la force

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'union fait la force Empty l'union fait la force 14.02.12 9:00

sam913


Invité

Bonjour à tous,
du calme les gars, ce n'est pas du tout le moment de craquer, on doit rester uni si on veut avancer, c 'est vrai qu'il y a bcp d'injustice, on 2006 quand j'ai eu mon premier poste de ffi sur un poste d'attaché, la reaction de mes copatriotes etait assez dure, je comprennais pas pourquoi ils étaient assez agressif et violent avec moi mais avec le temps j'ai compris que certains ont eu plus de chance que les autres je parles des nouveaux arrivés en france comme moi, les anciens ont bcp plus galerés que nous, il faut l'admettre , aprés chacun de nous a son propre parcourt, j'etais favorisée pour deux raison: je suis tombée dans un service deserté par tous les internes français et meme par nos confreres, ça veut dire service trés dure,chef de service insupportable, et le 2° point je suis l'épouse d'un gaulois, traitement de favoritisme.
je comprends parfaitement la detresse de nos confreres, mais notre seul advairsaire est le systeme, donc ce n'est pas le moment de craquer, restez uni, et chacun de nous sait au fond de lui qu'on souffre depuis trés longtemps et on ne sera jamais comme des médecins français meme si on est des PH,
restez uni c'est

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum