SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il serait inadmissible d’être écartés encore une nouvelle fois.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin79



Les mesures prevues par la loi seront applicables dans delais plus ou moins corrects, sous forme de circulaire ou autre, on sait que l'urgence est de trouver une formule pour l'appliquer mais c'est l'occasion également pour réparer l’énorme injustice dont sont victimes les para médicaux, ce soir nous avons tous le même sentiment de rage qui nous anime, nous les paramédicaux nous ruminons cette rage depuis un bon moment dans l’indifférence totale, on a eu quelques signes positifs tels que le recensement et l'argumentaire mais a mon avis, gens du syndicat vous avez une chance en or pour nous défendre tous, comme vous le prétendez et la nous en sommes tous témoins, vous êtes en contact permanent avec le ministère faites en sorte que toutes les fonctions rémunérées soient prises en compte sur cette circulaire, nous vous le demandons et nous estimons qu'il serait inadmissible d’être écartés encore une nouvelle fois.

patience77



medecin79 a écrit:Les mesures prevues par la loi seront applicables dans delais plus ou moins corrects, sous forme de circulaire ou autre, on sait que l'urgence est de trouver une formule pour l'appliquer mais c'est l'occasion également pour réparer l’énorme injustice dont sont victimes les para médicaux, ce soir nous avons tous le même sentiment de rage qui nous anime, nous les paramédicaux nous ruminons cette rage depuis un bon moment dans l’indifférence totale, on a eu quelques signes positifs tels que le recensement et l'argumentaire mais a mon avis, gens du syndicat vous avez une chance en or pour nous défendre tous, comme vous le prétendez et la nous en sommes tous témoins, vous êtes en contact permanent avec le ministère faites en sorte que toutes les fonctions rémunérées soient prises en compte sur cette circulaire, nous vous le demandons et nous estimons qu'il serait inadmissible d’être écartés encore une nouvelle fois.

je suis de même avis que toi !!!! le combat est loin d'être fini !!!!

Drstanilo



patience77 a écrit:
medecin79 a écrit:Les mesures prevues par la loi seront applicables dans delais plus ou moins corrects, sous forme de circulaire ou autre, on sait que l'urgence est de trouver une formule pour l'appliquer mais c'est l'occasion également pour réparer l’énorme injustice dont sont victimes les para médicaux, ce soir nous avons tous le même sentiment de rage qui nous anime, nous les paramédicaux nous ruminons cette rage depuis un bon moment dans l’indifférence totale, on a eu quelques signes positifs tels que le recensement et l'argumentaire mais a mon avis, gens du syndicat vous avez une chance en or pour nous défendre tous, comme vous le prétendez et la nous en sommes tous témoins, vous êtes en contact permanent avec le ministère faites en sorte que toutes les fonctions rémunérées soient prises en compte sur cette circulaire, nous vous le demandons et nous estimons qu'il serait inadmissible d’être écartés encore une nouvelle fois.

je suis de même avis que toi !!!! le combat est loin d'être fini !!!!

Pour moi le combat c`est maintenant. On doit jamais baisser les bras !!

patience77



il y' a une différence entre la critique constructive et la critique destructive ,un syndicat doit être transparent ,avec une communication large,et surtout défendre toute les catégories des médecins étrangers ,peut importe leur postes actuels,aussi pour ne pas donner lieu au intox et rumeur ,il faut répondre à toute nos questions,si non bien sur que tout le monde y solidaire ,on défend la même cause ,donc logiquement on attends au mêmes droits que tous(médecin occupant un poste PAA,FFI,OU IDE AS ,ARC ,,,,,,,) ,un syndicat doit défendre tout ces adhérents ,et respecter sa charte,,,,,,,,,,,,on accepte pas des solutions partielles,,,,on veut la même loi pour tous ,,,,,,,,,tt comme celle de 2006 ,,,, c'est l’intérêt de la majorité qui prime ,et pas d'une minorité au dépends des autres !!!! notre solidarité fait notre force !!!


Drstanilo a écrit:
patience77 a écrit:
medecin79 a écrit:Les mesures prevues par la loi seront applicables dans delais plus ou moins corrects, sous forme de circulaire ou autre, on sait que l'urgence est de trouver une formule pour l'appliquer mais c'est l'occasion également pour réparer l’énorme injustice dont sont victimes les para médicaux, ce soir nous avons tous le même sentiment de rage qui nous anime, nous les paramédicaux nous ruminons cette rage depuis un bon moment dans l’indifférence totale, on a eu quelques signes positifs tels que le recensement et l'argumentaire mais a mon avis, gens du syndicat vous avez une chance en or pour nous défendre tous, comme vous le prétendez et la nous en sommes tous témoins, vous êtes en contact permanent avec le ministère faites en sorte que toutes les fonctions rémunérées soient prises en compte sur cette circulaire, nous vous le demandons et nous estimons qu'il serait inadmissible d’être écartés encore une nouvelle fois.

je suis de même avis que toi !!!! le combat est loin d'être fini !!!!

Pour moi le combat c`est maintenant. On doit jamais baisser les bras !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum