SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

félicitation aux lauréats et bon courage aux autres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spectrex

spectrex

Félicitation au lauréats et ne lâcher rien pour les autres, ça viendra un jours. J'ai passé 10 ans avant de décrocher la PAE ,je suis passer par le concours d'internat pour étranger, et des concours et examen depuis 2004 j'ai tenté même le PACES et 8 ans de souffrance en tant que IDE de nuit , ou ma fierté à été bafouée à plusieurs reprises   (j'ai fais une formation IDE pendant 1 an),tant de misères ,mais hamdoullah ,j'ai fini par avoir la PAE ,grâce à dieu et à ma persévérance.
Moralité wallo  on lâche rien.Bon courage à tous.

Abuzaho



Félicitations. Alf mabrok .j'ai besoin de beaucoup d'informations .pourriez vous m'envoyer votre mail svp.
Merci en avance

Aspirine49



Spectrex vous avez résumé mon histoire de vie je vous remercie mais le plus dur c'est de ne pas lâcher moralité zéro déception max

Pixiwoo



Stp des conseils et bravo quel courage

spectrex

spectrex

[quote="Aspirine49"]Spectrex vous avez résumé mon histoire de vie je vous remercie mais le plus dur c'est de ne pas lâcher moralité zéro déception max [/quot
C'est vrai c'est dur de ne pas lâcher, mais il faut bien tenir pas le choix

spectrex

spectrex

Pixiwoo a écrit:Stp des conseils et bravo quel courage
il y a pas de mystère, déjà il te faut un peu de chance pour trouver un poste le reste c'est du travail, pour le poste tente du côté de la Bretagne si tu est mobile, là-bas c'est la catastrophe en demographie médicale, le reste juste bosser des cas clinique dans ta spécialité et croiser les doigts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum