SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes félicitations à tous les lauréats et courage aux autres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Je présente mes félicitations à tous mes confrères qui ont réussi à passer ces épreuves avec succés. Vous avez travaillé très dur pour réussir et voila que vos efforts sont récompensés. Bravo et bonne continuation.
Pour ma part, je n'ai pas réussi mais ce n'est pas grave, le combat continue et ce sera que partie remise pour la prochaine session. J'avais réussi aux épreuves du CSCT (écrit et oral) mais je me suis retrouvée injustement écartée. Puis, j'ai réussi à trouver un poste de PAA et je me suis retrouvée injustement écartée par la DRASS alora que je répondais à la loi 99 car j'avais travaillé comme médecin assistant avant 99. Me voila de nouveau écartée...Mais je ne suis pas très déçue après mes multiples déceptions. Pas grave, je réviserai mes cours dès le mois de janvier et me dis que le prochain examen sera peut-être le dernier et tout rentrera dans l'ordre.
Allez, courage mes chers confrères qui n'avez pas eu la chance cette fois-ci. Ne perdez pas espoir car vous avez encore une chance de l'avoir. Tant qu'il y'aura un manque de médecins dans nos hôpitaux, il y'aura toujours une procédure pour régulariser notre situation

2Mes félicitations à tous les lauréats et courage aux autres Empty Merci et bon courage. 25.12.11 18:34

lak2000



Je te remercie au nom de tous ce qui ont réussi à cette examen.
Tu es tres courageux et ça finira par payer j'en suis sur.
Tu as 3 nouvelles chances et je pense que la prochaine sera la bonne pour toi.
J’étais dans le mémé cas que toi ,j'ai échoué une première fois puis ma femme m'a motivé on l'a passé ensemble (premiere fois pour elle )et ça a marché pour nous deux.
le travail fini toujours par payer.
bon courage et bonne année à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum