SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evc .aidez moi svp

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evc .aidez moi svp Empty Evc .aidez moi svp 19.12.15 9:49

Abuzaho



Bonjour a tous .félicitations pour ceux qui ont passé l'examen.
Bon courage pour ceux qui ont raté.
Vous aller réussir enchallah.
Je vais passer l'épreuve cette année. Mais je voudrais savoir comment je prépare. Et les livres pour réviser. Les sujets.
Et j'ai pas compris lauréats A B et C
Moi je suis médecin libyenne. J'ai commencé ma spécialité en pédiatrie en Libye mais j'ai pas encore eu.
Je suis en France depuis 6 ans .j'ai fait des DU et la capacité d'allergologie.
Je peut choisir la spécialité et comment.
Svp aidez moi a comprendre.
Merci à tous

2Evc .aidez moi svp Empty Re: Evc .aidez moi svp 19.12.15 12:13

lemapae



Bonjour
Quand tu as rejoins la France, l'as-tu fait dans le cadre de statut de réfugié ? Je te pose la question car tu as évoqué les listes A, B, C
Si tu as le statut de réfugié, tu pourras tenter ta chance sur la liste B et c'est une bonne chose car tu passeras les épreuves en examen et non en concours.
Pour les autres listes : Liste A en concours et c'est tous les médecins du monde qui peuvent s'y inscrire. Si tu n'as pas le statut de réfugié, tu pourras t'y inscrire mais tu passeras les épreuves en concours.
La liste A concerne les médecins qui sont déjà en poste sous le statut de médecin ou de FFI. Les épreuves se déroulent en examen.

Concernant les documents de révision, surfes sur ce forum car il y' a de nombreux confrères qui ont donné des liens de révisions. Sue le site SNPADHUE il y' a des références bibiographiques pour les révisions. Bon courage et bonne chance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum