SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aidez moi svp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aidez moi svp  Empty Aidez moi svp 21.12.12 23:51

tarzan373



Je suis Médecine attaché depuis juin 2012 , j'ai passé l' examen en liste C , j ai obtenu le note 14 pour l épreuve pratique et 0 sur le parcours professionnel, en résultat je ne suis pas retenu.

quoi faire ???? c est possible d avoir 0 sur le parcours professionnel ?????? confused

2Aidez moi svp  Empty impossible 22.12.12 16:21

abnh


Invité

Il doit y avoir une erreur ou une perte de ton dossier, il faut se rapprocher de la CNG Mme Martine Gier

3Aidez moi svp  Empty Re: Aidez moi svp 22.12.12 18:10

Ici ou la bàs



0 me parait peut crédible.
Ton dossier était conforme à la demande (notation par tes anciens chefs, justif, photo des diplomes etc) et non pas uniquement un CV ?
Tu as bien justifié les 3 ans pour être inscrit sur liste C ?

4Aidez moi svp  Empty Re: Aidez moi svp 23.12.12 7:04

tarzan373



Ici ou la bàs a écrit:0 me parait peut crédible.
Ton dossier était conforme à la demande (notation par tes anciens chefs, justif, photo des diplomes etc) et non pas uniquement un CV ?
Tu as bien justifié les 3 ans pour être inscrit sur liste C ?


le dossier s est fait comme il faut , avec photos de diplomes ,je vais contacter le cng domain Neutral

5Aidez moi svp  Empty Re: Aidez moi svp 23.12.12 10:20

dream92



tarzan373 a écrit:Je suis Médecine attaché depuis juin 2012 , j'ai passé l' examen en liste C , j ai obtenu le note 14 pour l épreuve pratique et 0 sur le parcours professionnel, en résultat je ne suis pas retenu.

quoi faire ???? c est possible d avoir 0 sur le parcours professionnel ?????? confused


Bonjour, je pense qu'il y a qui cloche, comme un dossier ou des documents perdus, je te conseille en plus de telephoner de faire un courrier avec A/R, voir de demander un entretien.

Bon courage.

6Aidez moi svp  Empty PAS NORMALE 23.12.12 12:18

amir123456



Il faut que absolumant t'appelles CNG por leur demader ce qui s'est passé
Aussi il faut contester ta note par écrit au CNG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum