SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pae chirurgie pediatrique help

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zerm



Orthopédie .

zerm



Orthopédie .

doussa



Surtout la scoliose j'ai chercher des cours car dans notre cursus c sommaire j'ai vue celui de l'emc mais problème dans le traitement

zerm



Les question qui posent lors de la pae sont des question basique très simples. Tu n'a même pas besoin de faire des révisions pour répondre ( c'était mon cas j'ai rien révisé ) il faut juste lire les fondamentaux . Et pour le traitement de la scoliose choses que vous faire pas en Algérie voilà la difficulté . Il faut taller sur je site de la sofop rubrique collège il y'a plein de cours plutôt bien fait sauf quelque un ou méfiance ils racontent des fois n'importe quoi .

zerm



J'ai pas révisé pas j'ai passe la pae en examen et non pas en concours : très grande différence en plus vous c'est un quota de poste précis d'où la difficulté . Nous en examen c'était plus simple . Bon courage

zerm



J'ai pas révisé car j'ai passe la pae en examen et non pas en concours : très grande différence !!!!! en plus vous c'est un quota de poste précis d'où la difficulté . Nous en examen c'était plus simple . Bon courage

doussa



Vous avez les memes questions que ceux qui passe autant que concours non?

zerm



doussa a écrit:Vous avez les memes questions que ceux qui passe autant que concours non?
oui c'est les même questions.

zerm



zerm a écrit:Les question qui posent lors de la pae sont des question basique très simples. Tu n'a même pas besoin de faire des révisions pour répondre ( c'était mon cas j'ai rien révisé ) il faut juste lire les fondamentaux . Et pour le traitement de la scoliose choses que vous faire pas en Algérie voilà la difficulté . Il faut taller sur je site de la sofop rubrique collège il y'a plein de cours plutôt bien fait sauf quelque un ou méfiance ils racontent des fois n'importe quoi .

bonjour ,
pour votre ami qui a réussi sa PAE , est ce qu'elle cherche toujours un poste? si oui il faut lui demander d’écrire au service de la chir ped dans la drome à valence , il ya un poste vacant. bon courage.
les coordonnes du chef du service sont sur le net.

doussa



Je lui ai transmis l'info merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum